Invité Drgreenthumb. Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut a tous et toutes. voici les photos de mon placard ré-aménagé. Par définition les murs sont carrelés:cela convient-il pour la réflexion? Comme vs pouvez le voir l'endroit n'est pas hermétique;mais utilisant une400hps le placo chauffe jusqu'a 31°c!! dois-je cloisonner qd meme? Je dispose de deux extractions (cooltube+une petite a gauche) est -ce assez? tous les conseils sont bons a prendre :petard: D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ServiettskY 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut Voila une idée bien trouvée ^^ Cependant il te faudra cloisonner pendant la periode de floraison,tes plantes auront besoin de nuit totale (en periode de croissance ca gene moins) Utilises tu cette salle frequemment?G deja "cultivé" en salle de bain et l humidité devient vite une gene Egalement tu va finir tout sale si tu te lave plus xD(pardon aux familles,toussa ) Pour les murs carrelés je ne puis te conseiller. Une intraction/extraction au niveau de la cloison que tu devra faire s averera surement necessaire. Evidemment aussi etant donné la nature de la piece,il faudra prendre de grandes precautions avec les fils electriques/cablages Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-seeds 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Yao Ma première culture était dans les même conditions que toi il y a de ca des annés. J'avais 2 fenêtres dans la salle de bain et vue que j'avais une baignoire j'avais condamné la douche pour une tite pièce de culture et ca avait pousser sans probleme grâce a l'humidité déja présente dans cette pièce et ca sans extracteur! pour ton carrelage c'est déja bien ça reflete la lumière mais pour faire mieux après tu peux mettre de l'allu ou encore mieux du millar qui et pas trop chèr 1€ le mettre ou encore une peinture spéciale qui reflète bien ou d'autre... bref 31° ca fait beaucoup faudrai que tu puisses réduire la température car la température idéale se trouve vers 21° 28° lumière allumer bien sur . Peace BIG-seed le 12/12/2012 touse au 12 collone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Drgreenthumb. Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 cher servietsky _La nuit totale est évidemment possible étant donné qu'il y a ...une porte ouais!! donc pas de souci j'ai meme colmaté les dessous et cotés de portes pour que la lumiere et l'odeur(hum hum ca c'est moins sur) ne passent pas. -Question humidité c'est l'inverse ,certes elle peut atteindre 65-70 la nuit mais je peine a la faire monter au dela de 45 en journée(la hps chauffe beaucoup). -Question intraction/extraction,parles-tu simplement d'une ouverture ds la future cloison ou d'un appareil supplémentaire? Merci pour ta réponse. PS/ pr couper court a tout redondance de blagues:'J AI UNE AUTRE SALLE DE BAINS' héhéhé donc je ne me sers de cette pièce uniquement pr les filles(avouez qu'avoir en permanence 5filles nues ds votre douche ca fait plais') Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Drgreenthumb. Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 mais comment je fais pour réduire cette temp°? l allu:pas bon cela forment des points de chauffe par endroit qd au mylar ca coute pluto 4,5 E le mètre mais je vais en acheter. avais tu 'mylarisé' ton bac a douche ou as tu laissé les carreux faire le job? merci pr ta réponse. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ServiettskY 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Héhé excuse moi pour le coup de la lumiere,mais la vue des toilettes + lavabo ma fait penser que tu devais bien passer par cette salle de temps en temps,et ce pendant que ces dames feront dodo,tu devras rester dans le noir total (pour mediter pkoi pas ^^)Mais si tu te sers d une autre piece alors du coup aucun souci Partant du principe que la cloison se ferait au niveau de ton rideau de douche: pour l intra/extra de simples ventilateurs fixés a la cloison devraient suffire,dans mon placo j utilise des ventilos de pc de la meme maniere qu une tour d ordi,2 en bas qui amenent de l air frais,et 2 tout en haut qui evacuent le chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Drgreenthumb. Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 ok nikel merci mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Drgreenthumb. Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 je souhaite obtenier qqs réponses s il vous plait bonne année!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Hello Je n'étais pas en salle de bain mais avais un énorme problème de température que j'ai réglé avec un intra supplémentaire qui va chercher de l'air dehors ! Je ne sais pas si c'est faisable chez toi et te souhaite bon courage dans ta lutte tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés