aerosmek94 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut a tous cannaweedeurz, ayant deja fait cette proposition dans la section aide, et que la seul personne a m avoir repondu m a dit que j avait poste de trop gros pavé, j ai donc decide de l améliorer et de le mettre dans cette section. alors je vous propose une premiere culture(complete ou presque) a prix discount façon de parler allez c est parti L ESPACE DE CULTURE: si vous n avez pas les moyens pour une box specilisee une armoire ou une penderie suffira largement(attention au souci avec la chaleur et l humidité) les mesures de celle ci doivent etre dans les environs de 90*60*200(enfin quelles s en approchent pour un minimum de resultat)et si c est plus petit pas de souci non plus je pense que pour 20 bon euros vous pouvez trouver votre bonheur(meme gratuis ) MATOS POUR LE PLACO: "pensez tout d abord a faire les trous dans votre armoire pour l intraction et l extraction"(vous aurez un petit dessin a la fin) -De la bache noir et blanc a la pièce 1e.44(1m*2m) on en prendra 2 soit 2e.88 ou du mylar a 4e et des brouettes la pièce(fois 2) et difficile a nettoyer selon mon grow qui ma conseille la bache -Trois ventilateurs sunon 200m3 non cablé(2 pour l intra et extracteur d air et le dernier comme ventilo)le tout pour 21e.50 ou on peut opter pour un petit ventilateur avec pince pour +ou- 10e de plus qu annoncé -Kits HPS MH plusieurs solution s offres a vous 250w(tres petits espaces +ou-0.5m2) -kit 250w hps superplant (un ballast eti 250w,un reflecteur martelle ou pas de base,une ampoule hps floraison 250w superplant)a 53e.91 en se moment(prevoir le cablage) -kit 250w mh superplant (pareil sauf ampoule c est une mh croissance 250w) a 58e.41 apres pour un peu moins de 20e de plus vous pouvez avoir les meme kit cooltubé ou avec deux ampoules mh et hps 400w(espace entre 0.5m2 et 1m2) les memes que 250w mais en 400w pour 57e.51 en hps et 62e.10 pour la mh (et pour un peu moins de 20e de plus vouu... je radote) prevoir cablage il y as des kit un peu moins cher encore mais je vous ai mis ceux avec des ballast eti(meilleur rapport qualite prix) -Une station meteo 15e dans les super marcher ou autres ELECTRICITE --3 prise avec 2m de cable chacune pour les sunons ou 2 si vous optez pour le petit ventilo a 2e.66 la prise (5e.32 ou 7e.98) -1 prise avec 2m de cable(2.66) + 1 cable 3g1.5mm2 a 1e.13 le metre(fois 2) pour le kit si cela n est pas fourni se qui fait 4e.92 et 1 chainette de 3metre a 1e.22 le metre(3e.66) que l on coupera en deux et 4 crochet ou des S de suspenssion ( j ai pas le prix mais sa coute rien) ou sinon vous avez aussi les easy roller a 7e.65 la paire mais prevoire une barre pour les accrocher -1 multiprise 5 prise a 3e.51 -2 programmateur ou minuteur a 8e chacun a peu pres donc 15 ou 16e -et une prise multiprise 2 ou 3e QUAND VS BRANCHEZ VOTRE INSTALLATION LAISSEZ UNE PLACE POUR UN MINUTEUR SUR LEQUELLE VS METTREZ LA LAMPE EN 18/12 UNE PLACE POUR L EXTRACTION QUI DOIT ETRE EN CONTINU UNE PLACE POUR Y METTRE LE DEUXIEME MINUTEUR SUR LEQUEL VS INSTALEREZ VOTRE PETITE MULTIPRISE(ELLES SONT PAR TROIS GENERALEMENT) SUR LAQUELLE VOUS BRANCHEREZ L INTRACTION ET LE VENTILO EN 15MIN ON 15MIN OFF DONC IL VOUS RESTE ENCORE DEUX PLACE POUR Y BRANCHER UNE STATION METEO ET UN AUTRE VENTILO PAR EXEMPLE FUTUR JARDIN la aussi vous avez deux options soit acheter un kit complet soit acheter au détail se que j ai fait et perso je regrette parce qu il me manque un element important qui est le green sensation et sa coute cher alors que dans un kit il y est et c plus cher de 20e seulement par rapport au green seul alors pour 45e vous avez le kit plagron top grow alga avec: -1l alga bloom -100ml alga grow -100ml green sensation -100ml phytamin -100ml de roots parfais pour une premiere culture et pour 16e de plus en magasin(growshop) vous aurez 50l de terreau light ou all mix -5 litre de bille d argile a 5e.40 (4e magasin) -10 pots carre 10.5*10.5*22 a 6e.80 et 4 pots carre 11litre 23*23*26 a 2e.03 le pot donc 8e.12 -2 fois 10 coupelle pour les pots (2 taille differentes)pour 15e -1 kit ph a 5e -1 pulverisateur a 1e -5 graines femenisee(pas trop conseille si budget vraiment reduit) ou 10 graines regulare entre 40 et 50e c est jouable se qui fait que pour +ou- 320e on peut se faire plaisir avec beaucoup d amour et d attention lol et je ne vous ai pas mis tous se qui est brumisateur ou autre car sa vaut assez cher et que l on peut se debrouiller pour trouver des solutions au probleme d hygro grace a la fonction recherche et a tous ceux qui trouvent pas mal de trucs qui permettent de s en tirer et le petit dessin de se que sa pourrait donner voila eclatez vous bien bonne session bricolage et surtout bon grow les weedeurz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés