[Clos]Feuilles jaunatre/ branches secondaire qui pousse pas


Messages recommandés

salut !

 

Donc je cultive mon orange Bud depuis 32 jours et les feuilles les plus basses commencent a jaunir et j'ai l'impression que sa ce repent a l'étage supérieur, je lui donne entre 10 et 50 cl d'eau par jours c'est aléatoire, elle pousse dans du terreau fertiligéne PH compris entre 6 et 7, j'y ait rajouté du fumier maison.

Je suis en lampe de 40 W qui fonctionne 18 h/jour la température est comprise entre 19°c et 24°c j'allume mon ventilateur de maison 1h/4 par jours. P.S j'ai du matos que j'ai commandé qui va arrivé :shock:

Je n'utilise aucun engrais :)

Voila je pense qu'il faut faire un palissage pour laissé les petites pousses poussé car elles ont apparus il y a maintenant 2 semaines.

en ce qui concerne les feuilles jaune je sais pas si q'un le qu'un peut m'éclaircir sa serai sympa ;)

 

merci d'avance

 

les feuilles jaune:

08129e.jpg

 

 

les branches:

801d0f.jpg

 

les branche 2éme épisode ^^

6b15ec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en lampe de 40 W qui fonctionne 18 h/jour

 

Si t'es en 18/6, ce sont des futures branches que tu vois et non des pistils.

 

Je n'utilise aucun engrais

Je ne sais pas du tout ce que vaut ton fumier, mais perso j'achèterai un bon terreau ainsi qu'une petite gamme d'engrais.

 

Pour les feuilles qui jaunissent, je ne vois rien sur tes photos. On pourrait opter pour un "classique" comme une carrence en azote, ce qui pourrait expliquer le jaunissement des feuilles les plus basses et qui peut se tenir à 31j de croissance sans engraissage.

 

Ta plante tige pas mal, essaie de la rapprocher de ta lampe si tu peux.

 

Je te conseille d'attendre d'autres avis,

 

En espérant t'avoir un peu aidé,

 

Cannabiquement,

 

Nicana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais poulet!

 

:shock:

 

Si t'es feuille sont jaune c car tu n'as pas assez de lumiere, et de toute evidence pas les connaissances minimales requise!

 

T'ayant déjà répondu sur ton 1er post (clos) essaye de lire les guide ou autre et tu verra que tu fais nawak!!

 

bref si tu peut pas avoir une puissance lumineuse superieur a ca laisse tombé c voué a l'echec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref si tu peut pas avoir une puissance lumineuse superieur a ca laisse tombé c voué a l'echec!

 

Je n'osais pas le dire. Mais apperemment, du matos est en cours de commande. Encore faut-il voir de quoi il s'agit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais apperemment, du matos est en cours de commande. Encore faut-il voir de quoi il s'agit.

 

Autant pour moi....a revoir quand une lumiere correct sera au dessus!

 

On pourra deja beaucoup plus te guider.....

 

Mais je persiste et signe une bonne lecture des topic permet d'eviter 90 % des questions en section diagnostc.....qui ont était plus que resolu!!

 

Fait quelques recherche et tu trouvera la reponse a tes questions....

 

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

salut !

 

Donc je cultive mon orange Bud depuis 32 jours [...] j'ai du matos que j'ai commandé qui va arrivé :shock:

Je n'utilise aucun engrais :)

Voila je pense qu'il faut faire un palissage

[...]

 

32 jours, ça ?

Tu as mis ta graine en terre et tu attends 32 jours pour commander du matos ?

Un palissage sur cette chose ? Pourquoi faire ?

Elle est foutue ta plante mon garçon, toute chétive, 32 jours sans lumière, tu n'en feras rien.

 

L'ordre c'est : on lit le forum et d'autres documentations, on achète le matos, on test les conditions climatiques, et une fois seulement qu'on est a peu près sûr de son install on plante!

 

Je crois que c'est du foutage de gueule, quant à ta majorité je n'y crois pas plus qu'au père noël.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.