[Topic Clos] ou faire mon palissage ? orange bud


deeznof

Messages recommandés

Salut,

 

voila je cultive depuis 1 mois mon orange Bud j'en suis moyennement satisfait il faut dire que je suis parti avec des moyen minimes cet a dire ma lampe de chevet de 40w aucun engrais juste un peux de fumier de mon jardin :shock:

Après sa je me suis fais un petit placard de 50*60*110 un peux juste, bref, d'ici deux jour mon matos devrai arrivé (lampe 125w éco hps ventilo pc couverture de survie...) je tien a remercier peckos pour les achat ;)

Donc voila j'ai quel que feuilles qui deviennent jaunâtre surement a cause d'un manque de lumière et j'aurais voulu savoir ou j'aurais pu faire un palissage, si qu'un le qu'un pouvais m'indique ou coupé ça m'arrangerais bien voila merci :mdr: surtout que j'ai quels que pousse (ou pistils mais aussi tôt ça m'étonnerai)qui partent tu tronc principale (voir sur les photos) qui n'arrivent pas a poussé.

Merci de me dire ou faire le palissage :)

Je vous met les photos de mon plant :)

Bonne soirée

Cannabicalement

 

Mon orange Bud vue d'ensemble

1bef5c.jpg

 

 

La c'est les futur tête ou les branches qui poussent pas :/

8bd766.jpg

 

 

la aussi toujours je sais pas ce que sa peut être mais j'ai besoins de vos conseilles pour les faire poussé ^^

7c87da.jpg

 

Les feuilles qui jaunisse:

2d6fd0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aurais voulu savoir ou j'aurais pu faire un palissage, si qu'un le qu'un pouvais m'indique ou coupé ça m'arrangerais bien voila merci

 

A première vue, il te manque quelques connaissances, je te conseille vivement d'aller les enrichir en lisant les nombreux guides présents sur ce site notamment celui sur le palissage

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

:-D :shock: un jdc 25W hps!!

 

Ca tige,manque de lumiere grave,2 etage, ..... 3gr sec dans 3 mois....une seul solution la LECTURE!!

 

Au passage quel interet de mettre a pousser une graine sans l'equipement c'est comme acheter la voiture sans avoir le permis!!^^

 

Pour le moment a part mettre ton pied (qui est rachitique!) sous une bonne lumiere le palissage quand a lui n'est pas encore d'actualité (et ne changeras pas grand chose)!

 

Bref une bonne lecture t'attends !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

bonsoir' date='

 

excusez moi mais........:

 

;):mdr::mdr::mdr::lol::mdr::lol::mdr::siff::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

 

je sais c'est pas bien,désolé je ne le referais plus..

 

:shock:

[/font']

 

 

Nop c'est pas bien du tout !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Re ^^,

 

Pardon, désolé je me reprend...

 

CE que tu nous fais là n'est pas un jdc mais une demande de diag => direction la section approprié pour cela en remplissant la fiche requise !!

 

Ceci dit tu peux gagner du temps (et surtout ne pas nous en faire perdre) en faisant le tour des guides, faqs, jdc et tu t'apercevras bien rapidement que c'est voué à l'échec et que c'est nawak ce que tu fais !

 

Topic Clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.