Avis reprise d'une flo apres periode de froid!


Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Voila je ne c pas comment le décrire dans le TITRE mais je m'explique....

4 SuperSkunk

Box 1,5m2

Engrais GHE FloraNova et TopBooster de HG

2x 400 HPS

 

 

Mon problème c'est qu'après un début de flo je suis arrivé en période de froid -1 (suis dans un garage!)

J'ai remédié a mon problème de température après avoir remarqué que pendant 2 sem elle s'était mise en pause , du coup je me renseigne et forcément du 8° en nuit c pas le top ! hormis pour la sève mais conseillé quand fin de flo ,et 16° en jour avec du 2x400 qui tourne et sans extra ou ventilation (pour gagné des degrés)Mais j'ai été tres vite obligé de chauffé ts ça pour évité la perte de mes Copines;) Donc l'achat d1 Radiateur Bain D'huile(le top!... éviter l'électrique surtout a soufflerie cela asséché Grave j'avais essaye avec un mais cela ma grillé un coté d'une des filles pfff la looZz bon je les smoké mais juste pour me dire que je ne lavais pas perdu quel C....n!

 

Donc o'Final je retrouve des températures plus que respectable 20° NUIT 24/25° JOUR le TOP

tellement le top que deux entre elle ont littéralement EXPLOSER! alors quelle avait faites les 3/4 de leur flo (pistil bruni et THC apparent a l oeil nu(mais si tu c' la poudre blanche sur les feuilles tête et même tige.....ah tu vois;))

 

J'en ai enlever 2 sur 4 mais il me reste c deux la avec un explosion de fleurs a la cime elle sont a peine recouverte de THC MA QUESTION ou MES :s

› Puisses passé a mon rinçage malgré tous sachant que je les passe ss une solution(FINAL SOLUTION advance naturel power)est ce quelle vont continué a ce développé ou alors extraire le THC

› OU dois je continué encore 1 sem de plus voir 2 sous engrais suis a 14ml /10L GHE FloraNova

 

J'espère mettre bien exprimé car je me suis relus (moi je c que je comprends mais vous?)

Il me reste un fond de soupe pour tenir jusqu'a demain matin mon 10L de solution final sont pres

 

J'attends vos reponses conseille ou vos liens si ce sujet a deja été traité

 

H@ppyNewSmoke 1 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.