rems51 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 bonjour y a t'il des personnes qui peuvent m'aider a ma premiere culture merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Bonjour, Non. Au revoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Problème réglé, on peut alerter pour clore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Yep, bonjour y a t'il des personnes qui peuvent m'aider a ma premiere culture merci Tu doutes de rien toi.......Hin. Si tu veux on grow pour toi et on te donne la weed. Tu as tout à dispo sur le site pour commencé une culture correctement. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Hello Oui on peut t'aider t'inquiètes pas , MAIS tu dois d'abord faire un peu de recherche sur ce site car il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer On peut t'apporter des précisions mais tu dois faire le + gros en 1er Une fois que tu auras débuté ton jdc , quelques âmes charitables t'accompagneront je pense ... Bien parlé On peut t'aider mais bon, avant tout, familiarise-toi avec le site, parcours les guides et les tutos PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés