mspowa123 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Bonjour a tous apres de nombreuses années d'absence je me re-installe dans l'indoor et a ma grande surprise mon ballast as griller aprés l'avoir démonter j'ai remarquer que le circuit imprimer avait pris un petit coup de chaud dans un soucis économique et écologique j'aimerais savoir si il existe un fabriquant qui revend des piece de ballast merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa123 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Huum pas beaucoup de cannabiculteur ont connu ce probleme donc tous le monde jette son ballast ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut a toi ^^ oui bien sure tu peux changer les pièces endommagé . tu peut aller voire un détaillant de pièce électroniques avec l'ancien il en aura besoin pour avoir les valeurs de la pièce . sinon je suppose que certains grow shop doivent pouvoir fournir les dites pièces . cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa123 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 J'ai deja essayer les grow shop de ma ville mais aucun ne peut me fournir cette pieces je vais essayer une magasin d'electronique merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Plop Quelque chose m'interpelle , si tu as eu des pièces cramé c'est qu'il y a eu un problème. Moi je te conseillerais de changer directement de ballast, pour éviter d'avoir de mauvais surprise. Par contre si tu as de bonne connaissance en électronique et électricité, et que tu pense que c'est juste un problème mineur change seulement les pièces. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa123 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 en effect j'ai dees connaissance en electriciter domestique mais l'electronique reste quelque peut confus pour moi malgres que j'ai remarquer que un condensateur present sur le circuit as chauffer ainsi que le chemin en etein qui avais fondu si quelquin as une idee ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Râ Franchement pour moi te casse pas la tête change le.C'est mieux de racheter un ballast qu'une maison. Et si tu peux prend un lumateck tu sera pas dessus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Cannubis de plus souvent quand une piece grille,d autres suivent apres reparation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa123 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Je vous remercie de vos conseils je viens de venir a bout après quelque balade dans les boutiques electro je suis passer chez un ami qui repare toutes sorte de choses et il m'a remis le ballast en marche merci @+ les zamis ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés