Existe t-il des piece de rechange pour ballast ?

Messages recommandés

Bonjour a tous apres de nombreuses années d'absence je me re-installe dans l'indoor et a ma grande surprise mon ballast as griller aprés l'avoir démonter j'ai remarquer que le circuit imprimer avait pris un petit coup de chaud dans un soucis économique et écologique j'aimerais savoir si il existe un fabriquant qui revend des piece de ballast merci .

salut a toi ^^

oui bien sure tu peux changer les pièces endommagé .

tu peut aller voire un détaillant de pièce électroniques avec l'ancien il en aura besoin pour avoir les valeurs de la pièce .

sinon je suppose que certains grow shop doivent pouvoir fournir les dites pièces .

cordialement :-)

Plop

Quelque chose m'interpelle , si tu as eu des pièces cramé c'est qu'il y a eu un problème.

Moi je te conseillerais de changer directement de ballast, pour éviter d'avoir de mauvais surprise.

Par contre si tu as de bonne connaissance en électronique et électricité, et que tu pense que c'est juste un problème mineur change seulement les pièces.

+++

en effect j'ai dees connaissance en electriciter domestique mais l'electronique reste quelque peut confus pour moi malgres que j'ai remarquer que un condensateur present sur le circuit as chauffer ainsi que le chemin en etein qui avais fondu si quelquin as une idee ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.