Quel ampoule choisir ?

Invité bastyl

Messages recommandés

Bonjour jusqu'a présent j'utilisé une ampoules éco basique mais maintenan je voudrais passé a plus sérieux, je cultive en aero et en terre, auriez-vous une idée de quel type de lampe je pourrais prendre ? ( j'hésite à prendre ************** ou **************) des avis ?

Edit by Pap´z: Pas de liens pointant vers des sites de growshop français et belges !! Merci ;-)

Invité BREEDERS

j'ai deux 400W + 150W + 100W (4*ECO)+ deux ventilo 30W*2 + 5Ventilos pc+ les ballasts et ça me revien 3 fois moin chere que ce que je consommer avant....et avec 3 fois plus de production....

ca reviendra chère a la fin du moi je pense non ?

NON

Okay merci pour les conseils en tout cas =) j'ai encore beaucoup a apprendre à ce que je vois.

Une dernière et ultime question, est ce que avec les hps/mh il faut un ventilo' ou autre pour refroidir l'ampoule ?

Merci pour vos conseils et réponse les gens =) maintenant je possède a présent une lampe HPS 400w et une MH 400w le résultat est plutôt concluant, maintenant il me reste plus qu'a installé les bon extra et intra pour avoir un meilleur résultat =) Bonne continuation à vous et bonne fête de fin d'année =)