thias 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Bonjour, j'ai enfin décidé de me lancer en culture indoor après plusieurs expériences satisfaisantes en extérieur mais voilà, cet après midi en me levant GROS BAD, je m'aperçois que les feuilles de mes pieds font la gueule, pourtant tout à l'air d'être bon, la température oscille entre 22 et 26 degrés en journée et 20 à 22 la nuit et mon matos est le suivant : - Lampe Hps 250W - BOX 80*80*180 - INTRACTEUR vents 125vk01 et EXTRACTEUR 150 vk01 - ENGRAIS biogrow biobloom et topmax _ 3 Graines The church by greenhouse seed et 1 inconnue ramenée d'amsterdam - Terreau light mix biobizz Je n'ai pas encore mi d'engrais de croissance j'attends le milieu de la deuxième semaine. Je poste des photos des petites, si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît, je pense que c'est dû à un surarrosage mais pas sûr... Le pied de church qui affiche le plus clairement les symptômes : Merci d'avance pour vos posts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negro555 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 salut thias, jai eu le meme phenomene sur mes plants de white skunk au debut de la croissance, pour moi rien de grave sa s'est remis apres tout seul, sa fais comme une effet que les feuilles se tordent, asser bizarre j'avai eu peur comme toi. attend l'avis d'un pro de la culture quand meme :-D Edit: Merci mec pour mes plantes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thias 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2010 merci niggaz ,au moins ça me rassure. pas mal ton jdc , belle instal et beau buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut a toi thias ne serai pas ton ventilo que tu as braque vers tes plants apres je ne suis que debutant je te dit c est peut etre autre chose ta lampe a combien de cm est tu??? allez salut et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
thias 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut dordiver , en effet mon ventilo était assez proche des plantes mais je l'ai bougé y'a 2 jours et mon hps est à 35 40 cm de la plus grde des plantes. voilou. merci a toi pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut thias C'est peut-etre un problème de graine qui rentrera dans l'odre d'ici quelques jours. Surveille bien ton installation, l'hygrométrie est importante de même que la distance à la lampe et le renouvellement d'air. A et bon rétablissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
thias 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 palissage effectué sur 2 church et sur la regular qui pousse super vite La regular La church palissée n°1 La church palissée n°2 Et enfin la dernière, la fainéante et maladive church n°3 qui galère un peu comparé aux autres. Regardez ses feuilles. Et la fameuse photo de famille Bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 tres bonne visite tu as assuré t tu as bien gerer la hauteur de ta lampe , les noeuds sont bien rapprochés tu vas pouvoir faire des tetes bien compactes tu devrais meme les pincer un peu a l'apex Faut souffrir pour etre belle :-D En tout cas agréable visite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thias 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 bonjour a tous ,voila 14 jours que je suis passé en 12/12 et ça fait plaisir, une odeur familliaire commence a titiller mes narines. place aux photos --> voici la plantoune inconnue qui commence a budder..elle a tjr une longueur d'avance sur les autres. et maintenant place aux photos de mes 3 pieds de CHURCH qui ont aussi 14 jours de flo dans les branches mais qui n'ont pas du tout la même vitesse de floraison ...en esperant que ce soit le calme avant la tempête de fleur. voyez vous même --> et j'ai un mini badbeat sur un pied avec 2 ou 3 feuille avec le bout qui jaunit ..ça n'a pas l'air alarmant mais si quelqu'un veut bien m'eclairer merci les weedeurs --> allez à dans 2 semaine pour une nouvelle mise a jour. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés