Premier jdc [bubblelicious, amnésia, skunk haze][terre/coco][gp-biotechnology][400hps]


Bicarefull

Messages recommandés

hey salut man, je viens de repasser ici pas de chance pour les mâle !!! tu va les utiliser ou directe poubelles ?!

 

en tous cas j'attend ta prochaine maj

 

aller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les coupaing

alors oui je suis toujours en chasse et ca s'est confirmé pour les deux autres plus encore un que je soupconne. Ce qui ferait 6/16 ce qui est plutot bon.

Balancés dans le container :o

Je garde le plus beau dans mon appart (autre étage) sous éco 30W le temps que les pollens soient matures puis je poléniserai la plus belle bubble délicatement ainsi qu'une tete de skunk haze pour stocker des graines pour une guerilla cette année dans un bois proche de chez moi.

 

D'un autre coté je me suis procuré un sac de coco-mix biobizz pour planter les boutures.

Demain des photos.

 

A+ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus belle a déjà une 40aine de boules on la raterait pas dans un champs de blé.

 

héhéhé, tu m'fais bien rire tout seul :)

 

Deux semaines pour la déclaration, assez long tout de même!

 

Et, moi tes plants mâles je les veux bien si tu les jette, c'est pas que je cours après la cana, mais un peu enfaite :lol:

T'as déjà test d'en faire quelque chose des mâle? résine, bouffe infusion ou je ne sais quoi?

 

 

Tchousssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut positiver ;-) tu as sauvés ta récolte

Immagine des dizaines de boules en train de poleniser tes plantounettes . :-o c'est horible .

Mais tu as agis a temps :-) du coup on aura un beau JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute cultivateur d'Amnésia !

 

Ca fait toujours zizir de rencontrer des cultivateurs de Haze bien Sativa :-D !!

 

Je fais aussi pousser actuellement de l'Amnésia et je pense que s'te variété a grave du potentiel... On verraa, Inch' Allah :lol:

Les tiennes se portent bien, et ca va commencer a budder sec !

 

J'reste dans le coin pour voir l'évo ;-)

 

Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut man

 

tres sympa tous ca , ca fait vraiment chier pour les couillus, tu pourais mettre une photo , de celui que tu as garder car j'ai un gros doute sur un de mes pieds et je n'arrives pas a definir si c'est un couillu ou non , je suis actuellement a FLO+20 a peut pres

 

Sinon ca a l'air de bien pousser tous ca :culture:

 

a plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bicarefull

 

Comment vas tu?

Ou Ou il y a quelqu'un?

Et bien t'es un homme désiré toi dis donc :shock:

Bon je pensais voir une MAJ aussi et avoir un peux des news en espérant que tout se passe bien par chez toi car je pense que tes mémères doit commencer à bien buder

Bon je reste dans un coin pour la suite tu sais ou me trouver dès que tu auras fait une MAJ l'ami

Passe un très bon dimanche et à très bientôt

Jej :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.