Premier jdc [bubblelicious, amnésia, skunk haze][terre/coco][gp-biotechnology][400hps]


Bicarefull

Messages recommandés

Salut Bicarefull

 

De passage vite fait avant d'aller taffer

Et bien sa pousse sa pousse chez toi et toujours aussi vert :shock: non sans déconner quoi dire de plus chapeau mec

Je reste dans le coin j'attends la suite

Passe une bonne journée à très bientôt

Jej :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vient de lire ton JDC javascript: justReturn() et vient de voir que tu utilise le phyt-amin (Plagron).je l'ai également, pour le moment je suis en croissance +0 donc pas utilisé.

Ton jdc est bien avancé alors je voudrais savoir si tu l'a utilisé et si tu en est content javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de t'accueillir jej :topcool: je viens de voir ta nouvelle série de photos c'est un vrai régal !

 

Salut kritikal (<-- j'en ai déjà cultivé tiens) alors en effet j'ai du phyt-amin mais je n'en ai pas utilisé pour bien me rendre compte de l'impact de la gamme gp-biotechnology que je test actuellement et dont jusqu'ici je dois dire que je suis ravi !

Le paquetging est vraiment unique avec un système de doseur intégré à la bouteille elle-même et non au capuchon (bien que je suis habitué à jouer de la seringue pour mes dosages), le détail précis de la composition et un programme très très fiable et très précis !

Et puis le catalysator que j'utilisais déjà avec ma gamme plagron est vraiment un incontournable.

La session suivante je test la gamme complète atami mais je soupconne déjà que je serai convaincu par gp-b.

Mais pour le phyt-amin oui il est vraiment très bien, de toute la gamme plagron c'est vraiment le produit remarquable. Un booster de croissance et de floraison qui utilisé en foliaire permet d'avoir une action bien ciblée. Je continuerai de l'utiliser une fois fini mes test :lol:

 

 

 

 

Voili voilà et sinon ca y est le strech touche à sa fin pour les Bubbles :lol:

Les premiers pistils sont apparus ce matin pour mon grand plaisir !

En image :

 

acy2w.jpg

 

ztxc7o.jpg

 

 

Comme on peut le voir ici, elles ne dépassent pas 20 cm :

 

2z6c7ph.jpg

 

 

J'ai enlevé tous les gourmands...pour les 16 Bubblelicious ce sera One-Bud ! :love2:

Les deux Skunk Haze ce sera trois-Buds et les deux Amnésia 8-buds.

D'un autre coté, la petite Amnésia confiée à ma voisine et maltraitée en vue d'en faire un herma, vient aussi de montrer ses premiers pistils.

Si tout va bien elle produira un ptit paquet de graines 100% Amnesia.

Elle a fait sa croissance sous CFL 30W 4000K et est à présent sous 30W 2700K.

Vous inquietez pas pour la CFL 6400K qu'on voit sur la dernière photo, elle n'était là que pour les photos et est retournée sur la mini-serre à boutures, coifée de son réflecteur martelé :P

 

A présent l'engraissage, même soupe pour toutes : 4500ml

:lol:

5ml/L Orgamin 2

0,5ml/L Diamond Blooming

0,5gr/L Catalysator

 

file_12.jpg

 

Ca commence à sentir dans l'escalier mais ca ne dérange personne le FAC décore sur l'étagère.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui que ça fait plaisir de voir les ptits pistils envahir ses plantes :-P

Je t'en souhaite des milions et des milliards de trichomes bien laiteux chargés a en exploser :-D

Moi aussi j' ai les boutures qui pisillent ça annonce du changement :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

mon premier passage par ici, ba pas déçu! Un joli pti champs chez toi didon!

 

J'imagine déja la gueule du placard en floraison :')

En tout cas, belles plantes, ca promet!

 

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de compliments ca fout la pile, merci à vous.

Timba installes toi je viens de rajouter un banc et quelques poufs.

Je compterai flo+1 dès qu'elles pistilleront toutes, ce qui est peut etre déjà le cas, je me rend sur place dans 2Heures, je croise les doigts.

 

Je me rend de ce pas pour voir l'évolutions de vos plantounes :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.

 

Les deux amnésia vue aériène :

 

2uszt47.jpg

 

 

Les deux skunk :

 

t7ybfm.jpg

 

 

Et les 16 Bubblelicious dont 2 sont naines et ne colonisent pas bien la motte, elles sont en retard depuis le début :

 

2mhfoyu.jpg

 

 

Enfin sur cette photo les deux phénotypes les plus extrêmes des Bubblelicious :

 

2rek5fl.jpg

 

 

Voilà je vais scruter l'apparition des corones, plus qu'à attendre :hmh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'opte pour le pouf, le banc ça fait trop mal au c.. si tu me permet de venir me poser un peu ici de temps en temps ?

 

Jolies tes dernières tofs ! Ça évolue bien tout ça, ça fait plaisir à voir !!! :kana_smyle:

 

Merci aussi pour ta réponses concernant le phyt-amin. J'en prends bonne note !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

merci pour ton passage à la casa sa fait plaisir,

 

sympa encore tous sa !!!

 

j'ai vue des pieds couper sur tes premiers photo, futur PM ?

 

 

aller @+ et bon GROW

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements et votre attention c'est bien chaleureux.

Alors oui anka j'avais deux pieds d'une ancienne session que j'ai veinement tenté de régénérer sans succès.

Deux petites feuilles étaient apparues sur celui qui traine encore dans la box mais au bout de plusieurs mois et je me résigne à la charcuter.

 

Du reste la chasse aux couillus commence, rien de sur pour l'instant.

Je prie le dieu de la weed pour que les maladies et insectes continuent de rester loin de ma box...

Je nettoie souvent, box, pièce, je met des vetements de circonstance quand j'y vais, etc....

 

Ce soir je sors je passe en vitesse mais je ferai un tour sur vos jdc demain matin.

Bonne nuit à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal il déchire ton JDC :-P

 

Non ok pour te dire la verité assis sur les poufs on a un centre de gravité plus bas et vu qu' on a un peu trop fumé " Nous pas pouvoir bouger " Alors on danse pas mais on profite de tes titines et de ton hospitalité.

A+ l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bicarefull

 

Et bien sa pousse bien par ici.............

Tes mémères respirent la santé :culture:,signe que tu en prends bien soin

Continue comme ça à en prendre soin comme tu le fait elles te le rendront plus tard

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami :lire:

b94899.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de soins, je viens de repérer trois couillus parmis les Bubble, un très beau que je garde pour l'instant:kana_smyle:, les deux autres passés à la moulinette :culture:

Repéré deux autres qui m'inquiètent on verra ca demain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.