Bicarefull 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 JDC - Terre/coco - in - 2 amnésia fem, 4 boutures amnésia - 2 skunk haze -18 Bubblelicious régular - une amnésia regular bien stressée pour hermaphrodisme en vue de produire des graines -sélection, croisement. Bonjour à tous voici mon premier jdc, première culture qui commence doucement. Le matériel est bien arrivé sans casse Taille du placard : dark room 120.120.200 Lampe pour la croissance : 400 HPS Greenpower Lampe pour la floraison : 400 HPS Greenpower Engrais et produits de soins utilisé : phyt-amin (Plagron), catalyzator v5 (GP-B iotechnology), orgamin1 (GP-, orgamin 2 (GP-, pk phase 2 (GP-, diamond blooming (GP-, blooming enhancer (GP-, final flushing (GP-, savon noir Quelle type de substrat : terreau bio terra plus (50L + 10L vermiculite + 5L perlite) Quelle type de culture : terreau 26 pots 1,5L et 3,6L pour etre sur d'avoir 15 petites femelles en one-bud Temps de croissance prévu : 3 semaines Temps de floraison prévu : 10 à 12 semaines Cité le matos utilisé pour cette session : extra 400, intra 200, 2 Sunnon, ballast bal, cubes de ldr & pots 10.10.11 & pots 15.15.20 J'espere qu'il me manque rien. Si vous qui passerez par ici avez des conseils, soyez les bienvenus :content: Quatre boutures d'amnesia prélevés sur le bas de la plus grande, dans de l'eau reposée 48H et changée tous les jours (le moins rapide mais le plus efficace : La bouture de skunk haze qui a bien raciné et crois(se) depuis 3 jours : La grande amnesia de dessus, feuilles jaunes enlevés, pincée palissée cro+36: La petite + trapue, difficile à palisser cro+36 : La skunk haze adoptée cro+33 : Photo de famille : Reste encore 2 bubbles qui tardent à sortir, les autre j'enterre une partie de la tige Désolé pour le forum déformé, je redimensionnerai à l'avenir. Je suis preneur de tout conseils, aide, soutien. Je vais de ce pas me présenter dans la section adéquate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Voici une photo de l'état de mes racines avant rempotage : Je me demande si j'ai pas trop attendu... Si quelqu'un pouvait donner son avis, ca sera utile pour savoir quand rempoter toutes les petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 2 secondes, Je branche mon écran 124 pouces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 CouCou , J'ai un peut de mal a voir les Plantoune sur certaiine photo car c'est vraiment trop grand ça fais Flou , Sur Celle Que j'ai plus Voir Elle on l'air de bien ce porter , je vais suivre ton JDC Je Reste par là , Bonne ContinuaTiion. PluSsh' O.o.Tii-Kite.o.O Lien à poster Partager sur d’autres sites
gexd90 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 si tu veux prendre un peu de recul tu fais CTRL et la touche 6 en mm temps ca va reduire ton ecran J ai cru comprendre que tu utilisé une HPS pour ta croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Oui je fais la croissance avec une hps mais au départ j'escomptais passer très rapidement en 12/12, hors après des soucis de bouturage me suis retrouvé avec trois plants au lieu de 15. D'où j'ai commandé des graines regular. Livrées il y a une semaine (20 bubblelicious) 16 ont bien germé. A présent je pense envoyer le 12/12 mercredi et continuer à palisser radicalement les trois grandes. Garder les bubblicious les plus vigoureuses dans un espace pm en esérant avoir un mix male/femelle pour ne plus devoir racheter de graines (les temps sont durs). J'ai aussi une petite amnésia fem qui j'espere deviendra un herma et me donnera des graines (je l'ai très mal-traitée, elle est chez ma voisine dans un espace flo rien que pour elle sous 30W 4000K. également donc une bouture de skunk haze que je veux garder en végétative pour du bouturage. J'édite mon premier post (suppression des photos) Pour l'enracinement cf deuxième post quelqu'un a une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Merci quand meme de votre passage sur mon jdc ca aura fait un petit up Alors sinon tout se passe bien, 20 plants dans la box 16 bubblelicious 2 amnésia 2 skunk haze 4 basilic 2 carnivores Petite maj avant passage en cycle 12/12 : les deux amnésia à cro+41 vue aérienne : Puis la skunk haze adoptée à cro+38 : Et les petites Bubblelicious cro+7 sans oublier la bouture skunk haze dans le lot + photo de famille : Gros arrosage avec la même soupe pour tout le monde : 5ml/L orgamin 1 3ml/L bioroots 0.5G/L catalysator Laissez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Et me revoici pour une maj au tout début du strech. Résumé : Variétés: 2 AMNESIA CRO+44 1 SKUNK HAZE CRO+41 1 SKUNK HAZE CRO+10 16 BUBBLELICIOUS CRO+10 Environnement: 400 HPS 13/11 (depuis deux jours) JOUR 30°/50% NUIT 22°/60% EXTRAC 400m³/h [H24] Toutes rempotées juste avant le strech sauf trois un peu trop petites. Les bubbles je taillerai tous les gourmands pour laisser que des onebud, et des apex pour quelques twobud et une ou deux four bud. A présent les clichés pour mieux se rendre compte : Ici une bubble cro+8 de près, prete à envoyer un joli bud unique : Là une amnesia cro+42 prete à envoyer une dizaine de buds : Et la skunk haze adulte cro+39 à trois branches principale de laquelle demain je taillerai toutes les boutures (12) en laissant une au bout de chaque branche, trois buds donc : Et enfin la famille au complet : J'ai constaté aujourd'hui à 12/12 +3, l'apparition de pleins de petits gourmands sur les trois grandes aux aisselles de toutes les feuilles qui n'en avaient pas encore mais pas de pousse accélérée des branches déjà formées. Sur les petites, aucun signe de strech. Vu leur jeune âge, elles seront certainement plus timides à passer en flo. (àpd 5ème étage de feuilles environ, parait-il) Voili voilou merci de m'avoir lu et hésitez pas si y a une critique qui vous vien, en bien ou en mal, je tiens ce jdc pour ca A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 salut sympa tous sa man, vivement la suite des épisodes. @++ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut merci ankarami de ton intervention sur mon jdc ! Ceci est une petite maj éclair. Je suis entré dans la box 45 minutes avant l'extinction pour : ENGRAISSER : 5ml/Litre Orgamin 1 2ml/Litre Orgamin 2 0,3ml/Litre Diamond Blooming 0,5gr/Litre Catalysator PULVERISER : De l'eau pure à gogo, deux minutes avant l'extinction des lampes. A+ pour la suite des aventures de mes plantounes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 BONNE ANNEE 2011 ! Les toutounnes se portent à merveille. Le strech est fort marqué sur toutes. A 15 heure, peu avant l'extinction, j'arroserai à nouveau avec : 5ml/Litre Orgamin 1 2ml/Litre Orgamin 2 0,3ml/Litre Diamond Blooming 0,5gr/Litre Catalysator ...et prendrai quelques photos A+ Petit rappel, le CATALYSATOR c'est tout ca : Description : Additif en poudre complémentaire pour nutrition racinaire Il contient : -Apports carbonés -Acide fulvique -Les vitamines -Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium) -Eliciteur (Acide acetylsalicylique) -Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..) -Des enzymes et supports bactériens (bactéries aérobies et anaérobies) -Les acides aminés (Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.) -Silice -Tampon Buffer -Trichodermas -Endomycorhizes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Salut Bicarefull Avant tout je te souhaite aussi une très bonne Année 2011 avec tous ce qui suis Merci pour ton passage par chez moi et de tes compliments c'est très gentil de ta part Tes mémères sont plutôt pas mal en pleine santé JDC très prometteur je n'en doute pas Je reste dans le coin pour te suivre si tu me le permet bien sur? 2x250w ca me tente bien pour ma prochaine session. Meilleur répartition de la lumière qu'avec une ampoule unique. Tu utilises quoi comme réflecteurs ? Et comme ballast ? J'utilise un Kit lampe 250W HPS Agrolite 57 Euros chez Fleur du Jardin infositefleur@fleurdujardin.fr # Ballast : 250W Compatible HPS/MH marque ETI # Ampoule: AGROLITE 250W # Réflecteur martelé brillant dimensions 40 x 50 # Le Ballast comprend une protection thermique intégrée: l'alimentation se coupe en cas de surchauffe # Classe I' date=' CE Norme : UNE-EN 60922/60923 Utilisation recommandée : CROISSANCE & FLORAISON[/color'] C'est vrai que le fait d'avoir rajouter une lampe en plus je vois nettement la différence par rapport à ma 1 ère culture en 250 W simple Voilà l'ami j'espère que j'ai répondu à ta question et j'espère te voir souvent par chez moi Passe une très bonne fin de journée,pour mon cas elle va être drôlement longue car j'ai vraiment du mal à décuver lol A tès bientôt Cordialement JEJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Super jej ! Sois le bienvenu dans ma pitite plantas, c'est un réel plaisir de t'accueillir. Merci pour toutes ces précisions ! Je vais de ce pas photographier les toutounes, là que la vilaine hps jaune s'est coupée. (ton jdc est en marque-page je ne vais pas en manquer une miette) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eek-It 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Bonne année Bicarefull Une belle "petite" installation ! Un très beau vert qui fait du bien aux yeux :-D De très belles racines et pleins de gourmandes...si c'est pas un bon signe haha Par contre l'hygro ne sera pas un peu trop élevé pour les plantes que tu devra passer en flo alors que d'autres vont rester en cro ?! Je m'installe aussi en tout cas et attend avec impatience les prochaines MAJ !!! Bon grow et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Et voici les dernières photos... Résumé : 2 Amnésia à cro+49 2 Skunk haze à cro+46 & cro+15 16 Bubblelicious à cro+15 (j'espère un maximumm de femâles) La skunk haze dont j'ai prélevé toutes les secondaires : Et la mini-serre sous 125W CFL 6400K 11 skunk haze et 6 amnesia : Voilà en gros tout se passe très bien, les toutounes réagissent bien à l'engraissage, le terreau coco bio semble aussi très bien leur convenir et les racines sont magnifiques pleines de petits "poiles" (merci cata). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Salut Eek-it et bienvenu dans ma box ! Ouip, beau vert et pleins de gourmands que je taille au fur et à mesure. Pour l'hygro ca posera pas de problême car je me donnais du mal pour la monter en remplissant des sceaux d'eau dans la pièce où se trouve la box (sous les toits). Je vais les virer La flo devrait etre assez uniforme car elles ont toutes commencé le strech sur un interval de 5 jours. (je compterai flo+1 àpd l'apparition des premiers pistils) Installe toi confortablement ^^ A dans trois jours pour le prochain arrosage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 salut commençons par te souhaiter pleins de bonnes choses pour cette année a venir et chez moi! Merci pour ton com A partir de demain je vais passer progressivement de 22/24 à 18/24 une heure en moins par jour et jeudi je vais mettre ma 400W MH :-D trop hâte!! bon ba je m'installe comme on dit par ici et suivre de près bonne soirée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 salut commençons par te souhaiter pleins de bonnes choses pour cette année a venir et chez moi!Merci pour ton com A partir de demain je vais passer progressivement de 22/24 à 18/24 une heure en moins par jour et jeudi je vais mettre ma 400W MH :-D trop hâte!! bon ba je m'installe comme on dit par ici et suivre de près bonne soirée à toi Mais...maiiiis installes toi donc ma chtite mouflete !! Oui que oui pour du 400 ouate elles vont adorer. Ton jdc est aussi en marque-page' date=' on se reverra icii ou là-bas pour le grand bien de nos toutounes Pour la maj rien à ajouter je suis rentré sur lieu de cult après extinction des feus donc je n'ai profité que de la mini-serre-bouture. Changement de l'eau de fond, chouilla de catalysator et de bioroots. Elles sont aussi jolies que le jour où je les ai cut. [b']hygro 90% temp° 28°[/b] & (<--- je l'adore celui-là, hésitez pas à vous en servir sur ce jdc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut a toi Tres sympa tout ca, plein de petite bouture pour la suite j'espere que tout vas bien ce passer, tout cas elle on l'air en forme bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Et bien il cartonne ton JDC Tes petites Bubbleicious sont a croquer lol je plaisante En tout cas je crois que c'est plus moi qui vais le suivre ton JDC moi je suis encore en phase germination tu as de l'avance juste ce qu'il faut Un grand merci pour ta visite et si j'ai besoin de conseils je sais ou aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés