Peterloveweed 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Bonsoir a tous, me lançant dans une culture j'aimerais savoir si un ventilo doit rester allumer en permanence ? merci d'avance. pete Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 salut, merci de te lancer aussi dans la fonction recherche. si tu veux que l'on te conseille il nous faut plus d'info: type de lampe type dextraction temperature extra eteinte et allumé moi je pense que si ta un mg ce nest pas grave apres si tu a une grosse hps sa risque de tout cramer. a tu reflechis au lieu de couper ton extra de plutot la reguler pr diminuer le bruit? donc non c'est pas obligatoire de la laisser tourner si ta de bonne température , mais c'est la l’idéal car l'air n'est pas renouvelé . Merci de chercher la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 et puis de quoi comme ventilo ? extra ?intra? ventilo pr fortifier les plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Plop Un ventilo tu peux le laisser tourner en permanence, bien sur on ne le dirige pas directement sur les jeunes pousses et bout's. Cannubicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterloveweed 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Hello Tu peux faire des pauses la nuit !! Dans la nature le vent tombe un peu la nuit PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 salut bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés