doggyc 0 Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 salut, ca commence bien le premier sujet que je fait je me gure de forum . enfin voila je commence une culture de b 52 sous neons (2x58w) je me demandais si pendant la journee il fallait mieu mettre les bacs sur le balcon ou les laisser sous neons?? en sachant que le balcon est expose plein nord donc le soleil tappe pas directement dessus. sinon 2 tubes 58w sa sufit pour 6 plant?? merci de votre patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 salut doggyc il vaut mieux les laisser sous neons (a moins de vouloir faire une culture out) pour leur eviter tout stress enplus elles vont pas aprecier le changement pour tes 2 neons ouais c'est sufisant jusque-a une certaine taille mais il faut que le spectre soit bon et que les neons ne soit pas trop eloignées des plantes voila voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggyc 0 Posté(e) juillet 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2004 merci MAZAR pour le spectre j ai 1 day light et 1 cool white et non je compte rester en interieur. jusqu a quel stade cette lumierre vas suffire? j aurai peut etre la posibilite de retrouver le meme balaste pour pas cher (juste le prix des neons )16 euros. mais je devrais mieu investir ds un kit duo mh/hps. 250 ou 400w ??? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 c'est sure que si tu as les moyens pour investir dans un kit duo, fais le, tu ne seras pas déçu! Sinon il est possible de faire pousser sous néons et de récolter sous néons mais la quantité récoltée sera nettement inférieur sous néon que sous hps. A toi de voir ce que tu veux. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 salut doggyc la lumiere des neons reste efficase jusqu-a environt 50 cm plus que ca le bas de la plante n'aura pas assez de lumiere pour bien se developer sinon comme a dit thedude le top serait un kit duo voila voila bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés