new-grower 2 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 est-ce que je peux trouver un bon engrais adapté en jardinerie? C'est le terreau que tu doit changer et non l'engrais. Je ne sais pas si en jardinnerie tu en trouvera avec tout les bon composant réunis, par contre faire ton propre terreau avec des matières acheter en jardinnerie c'est tout à fait faisable. Je te laisse le soin d'effectuer les recherches sur la composition d'un bon terreau pour nos plantes. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 c'est clair que le ph de ta terre comme quoi, pour établir un diag il faut l'intégralité des données +1 New Grower + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilska 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 oui oui j'ai pensé terreau et écris engrais.... rien de plus. bon je vais voir tout ça. merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilska 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Les nouvelles: Extra installée (1OOm3/h), ventilateur, tout le monde a été rempoté dans du terreau adapté. Je n'ai pas arrosé, ce matin la terre est sèche sur plusieurs centimètres donc on reprend l'arrosage. Température à 24°C. Ce matin, pas de nouvelle feuille atteinte ! Merci encore pour tout vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilska 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 bon ça continue................... je les ai juste arrosés !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salutations de la nouvelle année ;P Merci des infos ! Tellement de gens viennent crier HELP ! puis nous laissent dans le vent après ! Ravi que la communauté ai pu t'aider. Avec un environnement bien contrôlé plus de soucis je pense. Et rappelles toi d'avoir la main légère sur les engrais. Bonne année, et bonne culture Mam'zelle ;o) Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés