Invité leti3131 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 hello!!!! une 400 w mh/hps réflecteur martelé une pièce uniquement pour la culture 2 ventilo un programmateur que je dois changer (vais prendre la version digitale) 1 centrale météo) l'engrais cro et flo biobizz terreau basic + terreau light mix les graines se sont des locales donc c'est la surprise des riquaines chivas pots carré 23*23*26 billes d'argiles et les graines bien sur ce sont des riquaines chivas... actuellement je suis à cro+38 pour certaines et à cro+31 pour d'autres et à flo+2 mise en terre le 1/11/10 et 8/11/10 sortie de terre le 7/11/10 et 14/11/10 passage en floaraison le 15/12/10 jai fait une periode de noir de 36h place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut, j'ai jamais entendu parler des plantes que tu cultive la " riquaines chivas " j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner ^^ ça promets de belles choses, j'attend de voir la suite Tchuuus leti Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut' date=' j'ai jamais entendu parler des plantes que tu cultive la " riquaines chivas " j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner ^^ ça promets de belles choses, j'attend de voir la suite Tchuuus leti Peace.[/quote'] slt frish ce sont des souches africaines, et il y a plusieurs types, c'est tout ce que je sais!! c'est une pote qui me les a filer! voila! c'est cool pour ton passage merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 :-? personne n'est interessé?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 bonjour à tous!! ben voila ce soir j'arrose à l'eau, mais pour la prochaine fois je voulais savoir si je pouvais melanger les engrais bio grow et bio bloom, et surtout la quantité puis je mettre 2ml de grow + 2ml de bloom donc 4ml merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
One---Bud 1 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 salut leti3131, je vois que tes petites on l'air en forme , je trouve que sa comence assez bien pour toi Pour répondre a ta questions je pense que oui tu peux commencer grow a 2ml même 1 si tu veux. Et pour le bloom je serais a ta place je le commencerais quand les premier pistils seront apararues. Se ne sont que des conseils de débutant, Moi j’ai fait comme sa et pour l’instant mes petites se portent bien, aujourd’hui je suis a flo +20 mais j’ai pu de pile dans mon apn D’Ailleurs si ta le temps passent faire un tours ! ! Aller ++ One---Bud bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 yop bien ou bien ^^ Ben pas mal tout ça si tu es toujours a Flo + 2 ben on ce suit alors je suis a flo + 2 on verra comment on avance ^^ Bon grow a tte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 salut leti3131' date='je vois que tes petites on l'air en forme , je trouve que sa comence assez bien pour toi Pour répondre a ta questions je pense que oui tu peux commencer grow a 2ml même 1 si tu veux. Et pour le bloom je serais a ta place je le commencerais quand les premier pistils seront apararues. Se ne sont que des conseils de débutant, Moi j’ai fait comme sa et pour l’instant mes petites se portent bien, aujourd’hui je suis a flo +20 mais j’ai pu de pile dans mon apn D’Ailleurs si ta le temps passent faire un tours ! ! Aller ++ One---Bud bonne continuation [/size'] SLT ONE BUD contente que tu sois passé par ici, ok je vais suivre tes conseils, car je n'ai pas fait de tableau d'engraissage du coup plus facile de se reperer avec ce que tu me dis!! merci à toi bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 yop bien ou bien ^^ Ben pas mal tout ça si tu es toujours a Flo + 2 ben on ce suit alors je suis a flo + 2 on verra comment on avance ^^ Bon grow a tte ^^ slt kizou!! merci pour tes commentaires tu as fait un jdc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 voila jai fait les photos! donc jai rempoté 10 plants de plus, je suis un peu barjo ca me fait 25 plants avec juste une 400w mais je vais acheté une 600 je pense que ca s'impose!! sinon je suis à entre 22° et 24° (je laisse tourner le chauffage toute la journée)..hygro 32% jai arroser à l'eau claire ce soir par contre jai 3 plants qui sont fripés, c'est pas bien grave mais à surveiller, je vois pas ce que c'est?? PLACE AUX PHOTOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 personne sur le fofo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut leti3131 super ta plantation tu en as un paquet la ca va être impressionnant en flo tout ça je vais rester dans le coin pour voir l’évolution a bientôt ps/ par contre tes plantes avec 32% hygro c'est trop peu elle ont besoin de bcp 70% serrait parfait tu peut te servir d'une bassine avec une serviette suspendu dans l'eau pour remonté ton hygro ou tu achète un diffuseur avec 25 plant ça s'impose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 CouCou Leti , Joli Plantes , En Plus Des Variétés Qu'on Connais pas vraiment , tu tente une Experience , et je pense qu'elle te sera bien récompenser par la suite , Je Vais Suivre Tout ça de pret =) Bonne Continuation Fais Nous Rêver avec C'est Souche Affricaiine PluShh' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 coucou lapirate devrais je dire???????? en tous cas ca pousse bien bon grow a toi tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut, Pour ne pas prendre deux lampe ? ca serrait top ! 2 400w mais après c'est a toi de voir question budget Sinon ca pousse ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut ludo31 dordiver et petit pied!! merci pour vos commentaire oui je compte prendre une 2eme lampe, sinon des avis pour les plants fripés?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Ola, c'est un plantation médicale!!! De l'africaine, cool, je vais observer ça patiemment, bon grow amigo. Pour les feuilles fripées, je sais pas quoi dire on voit mal, peut être un sous arrosage... C'est des pots de combien de litre que tu as?? Combien de "soupe" en ml par arrosage et fréquence?? +1 pour une 400w en plus, ça s'impose... A++ Leti3131 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 sinon des avis pour les plants fripés?? Re; pas vrais non mais rien de grave t'inquiette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut leti, pour tes plantes, fripé, ça peut, peut-être venir du trop peu d'humidité, mais c'est à confirmé, mets nous des photos détaillés de tes plantes qui sont fripé qu'on voit ce qu'elles on Tchuuus. Ps : j'ai fait une maj à cro + 36 , si ça t'intéresse passe voir mon jdc, le lien est dans ma signature Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Ola' date=' c'est un plantation médicale!!! De l'africaine, cool, je vais observer ça patiemment, bon grow amigo. Pour les feuilles fripées, je sais pas quoi dire on voit mal, peut être un sous arrosage... C'est des pots de combien de litre que tu as?? Combien de "soupe" en ml par arrosage et fréquence?? +1 pour une 400w en plus, ça s'impose... A++ Leti3131 Peace [/quote'] slt illuminastick alors les pots c'est des 11l, pour la soupe je leur donne 2ml de bio grow 1 fois sur 2, et je compte commencer le bio bloom à l'apparation des premier pistils merci à toi d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés