[Clos] mist maker


Invité kooora

Messages recommandés

j ai acheter un brumisateur mist maker mais je l est mis dans ma home box (1M SUR 1M SUR 2M )dans un pt recipient d eau et sa n augmente pas le taux d humiditer j utilise une lampe de 400wath en croissance j ai aussi a l interieur un ventilateur portable et y a un ventilateur aussi situer en haut malgres ca l humiditer ne monte pas

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

un petit bonjour/bonsoir en passant non,,??

 

sinon,fait toi une boite a brume home made(recherche sur le forum "boite a brume home made)

tu verra la différence direct

 

 

sinon,3 post pour la même question,tu ne croit pas que ca fait beaucoup??c'est surtout inutile

 

laisse le temps au gens de lire ton message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !! Quand on vit en société et qu'on quémande l'aide de quelqu'un, on a au moins la présence d'esprit d'être poli, courtois et avant tout de montrer un minimum de respect envers les autres et le travail qu'ils ont accompli

 

Laisse donc le temps à tes neurones de pousser avant d'essayer de faire pousser un quelconque végétal !!

Au final, ça ne pourra que rendre service à la nature ;-)

 

Membre banni !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas une solution que je t’amène, mes le comparatif avec mon cas.

mon espace de floraison fait depuit le plateaux de ou partiron les plantes et jusqu'au plafond ou ma lampes est accroché ''600w'', 1m /1m/ 1,2m ermetiquement fermé +-.

Aprer 3 heur du sicle, environ 32% d'humiditer et la températures montait jusqu’à 31° voir même 32° pour rester stable.

le tous avec une sorte de coul tub maison branché à un extracteur de 220 m3/heurs.

sinon sont le cool tub, au bout de 3 heur, la temperature montait à 38° et 27% d'humiditer^^

y'a 2 jour j'ai acheté un humidificateur à ultrason ''il fait de la brume un peux froide, ça dois être la même chose non ??'' la puissence 400 Gramme par heure et il est conçu pour une chambre de 60 m2^^, donc environ pour 50x plus grand que mon espace.

A mon plus grand bonheur on réglant au 3/4 du maximum.

la température est descendu entre 26° et 28° et l'humiditer de l'aire est monté entre 55-60%.

 

Boneco Ultrasonic 7145

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.