Invité Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut ! Pour la Flo, tu laisses ta cfl croissance avec la cfl Flo pour le 1er mois puis tu l'enlèves pour finir qu'avec la cfl Flo + Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakerfou 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Merci de ta réponse Mais pourquoi qu'un seulmois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 re ouais pourquoi pas 2 mois ! sinon bien sur l'idéal serait de remplacer la 125 croissance par une 125 flo pour le 2 ème mois ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut, Ben écoutes le mieux, c'est que tu gardes les 2 en fait pour les 2 mois de Flo, le spectre sera parfait pour des cfl ! Aprés, tu pourras toujours comparer sur une autre session en enlevant la cfl croissance pendant le 2ème mois et en la remplaçant si tu peux par une flo ; ce qui te fera 325w en cfl Flo ; En fait il faut essayer de jouer sur le spectre ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 ploc plic plouc merci de faire des recherche car ces pas le nombre de jdc sous lampe mg qui font leur floraison en couplant les 2 spectre qui manque ........ vu la faible puissance émis par une mg même une 200w je te conseille de laisser les 2 en floraison cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut a toi, Pour ma part je garderais pour toute la floraison les 2 spectres, tant pour le fait que le spectre blanc reduira la taille en hauteur sans pour autant ne pas fleurir. Et plus il y a de lumiere et plus ta production sera importante Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Avec plaisir l'ami :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés