Petit~pied 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Coucou greg oép je fait plus de scrog ! mais un bon pallisage. ++ Edite; j'en profite pour vous dire que la #4 n'est pas sortie le germe stagne trop ! je les viré il m'en réste plus que 3 elle vont super bien ! temps mieux j'aurai plus de place ! je fait une grosse MAJ vendredi 21/01 pour la 1er semaine de croissance ! Tout haleur je fait une Maj pour croissance +3 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Hello ! Maj croissance + 3 ! Arrosage : J'arrose avec 20ml d'eau clair sois 4 seringue de 5ml et ceux a chaque fois que la terre est bien sec. Observation ... Une petite mise a jours pour fêté les 3 jours de mais trois filles. Oui mais 3 j'en avais 4 mais elle commencé a sortir normalement, puis elle c'est ouverte mais que les feuille ronde et a l'intérieur il n'y avais rien du tous pas d'autre feuille. elle m'était trop de temps je les tuer ^^ est c'est racine était vraiment mini ! bref ! Passons au photo ! Croissance + 3 #1 #2 #3 #1, #2, #3, ensemble tous va bien a part que #3 tige un peut mais rien de méchant. Voila a plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 slt ba sa va sa avance petit a petit et la 4eme ten a fait quoi alor? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Hello, Béh la 4ém stagné trop je les kill puis en voient la taille des racine... toute petite je pense pas quelle aurai était bien ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut. Je viens voir ta culture eco. Tu aurais gagné à mettre du root juice (biobiz), ça fait un super effet sur la croissance des racines. Dingue même ! Sinon, j'en suis à peu près au même stade que toi. Et figure toi que j'ai hésité à mettre moi aussi de la Jack Herer, qui est mon herbe préférée. Une prochaine fois sans doute. Bon grow, je suis ça de près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 salut l'ami! pas mal tes chtites, elles vont bien! ca a quand même un peu tigé, elles ne sont pas trop fragiles? jte souhaite un très bon grow, je repasse d'ici peu tchouss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Dad J'ai hésité a acheter du root juice ou du Top Max, j'ai préfère investir dans du Top max car pour le début de croissance je ne suis pas très pressé je préfére faire une bonne flo ... Merci a toi d'être passé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Petit-Pied Je passe à mon tour sur ton JDC! C'est vraiment le tout début chez toi :wink: Mais tout à l'air de bien se passer chez toi alors il me reste plus qu'a rester dans le coin et à t'encourager pour que tu puisse mener à bien ta culture Bonne continuation à toi et à bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Merci a tous d'étre passé Pour répondre a ta question, oui elle sont un peut fragile acose quelle ont tige. Vendredi je vous fait une maj pour la 1er semaine des filles croissance +7 vous aller voir ca a bien avancé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 salut salut Merci d'être passé sur mon JDC! T'es plantes me rendent nostalgique XD et dire qu'il y a un mois c'était la même hauteur pour mes plantes. Descends un peut plus ta lampe (si c'est pas déjà fait) et ton ventilo essaye de le mettre le plus proche possible de tes plantes parce que si tu as suivis mon JDC tu verras que mes plantes commençaient à mourir et avaient pas bonne mine jusqu'à l'arrivé du ventilo. Tchous et je reste dans le coin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut merci des conseille je suis ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Spirit 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 salut a toi Petit~pied!!!! Une installation très propre, et encore quelqu'un qui fait sa petite culture sous cfl et sa j aime j aime j aime ^^ je suivrai de près ce que tu nous reserve pour la suite. En attendant je te souhaite bon courage et a très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut natural Meerci je fait une bonne maj vendredi vous aller voir comment ca a bien poussé !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rochas 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut petit pied Merci d'être passé ! Sa commence plutôt bien pour toi, comme l'a dit One-Shot, descends un peu ta lampe, eco sa chauffe pas trop, donc met la a environ 10 ou 15cm sa devrait le faire Bonne continuation ! Tchouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Hello, Oui j'ai oublié de vous le dire, j'ai bien désendu ma lampe et est a 8cm des filles et c'est vrais que ca ne chauffe pratiquement pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedInParis 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Hey salut c'est la première fois que je vois ton JDC et il me semble que ton ventilo n'est pas assez proche de tes plantes par rapport a sa petite puissance. N'oublie pas que pour du one-bud il te faut un pied assez costaux et que si la plante ne reçois pas un petit coup d'air et un peu de vent de temps en temps, tes petit pied ne seront pas asssez solides pour supportez une grosse tete. Enfin, moi je dit ca mais peut etre que d'autre plus experimenter me contrediront... sinon je suis foncder la...Donc désoler pour les fautes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 a c'est mignon tous sa je reste par la et regarder l'évolution peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonjour, Merci d'étre passé ! Je ne fait fait pas du One bud et mon ventillo quand je le mets trop prés ca fait trop pour les petite ou il et ca fait nickel un petit vent... elle bouges a peine merci de ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Sympa tous ça!!! J'en suis à peut près au même stade que toi! Je suiverais l'évolution de ton jdc pour avoir un comparatif! J'éspère que tout ce passera bien pour toi! Bon grow! A plus. O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut collègue d'éco 125W. Les règles sont simples : - pas trop d'eau, mais la terre ne doit jamais être entièrement sèche - lampe à 5/10cm du haut de la plante - un peu de ventilation et c tout ! Tu a choisi une génétique exceptionnelle ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés