[Jdc] [Indoor 60x60x120] [jack herrer ] [125w Eco]


Petit~pied

Messages recommandés

Sympa ta petite installation.

Pour ton aération au plafond de ton placard , ton systéme pour empéché la lumiére de passer est pas mal mais tu devrai le prolongé sur le coté , le boucher puis faire un trou a la ci-cloche de l'autre coté , genre 10cm de diamétre.

 

 

3edf87.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petit~pied

 

Je te souhaite une très bonne Année 2011 avec tout le tralala

Bien content pour toi que tu es enfin reçut tes graines,maintenant c'est partis pour toi pour 2 mois et demi de pur bonheur :help::ban::music::D:shock:

En tout cas je reste par la pour suivre la naissance de tes fifilles

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Cdlt Jej :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Frish; Bonne année 2011 (un peut en retard... !lol!)

 

jej30 yeah jej la même bonne année :culture:

 

En espérant que 2011 soient bon pour vous, moi j'ai même pas pu fêté la nouvelle année... :-( pour moi j'vous en parle même pas depuis le 31 a aujourd'hui j'ai passé ma geulle sous perfusions l'hopital :lire: j'ai une infection au poumon :-/ et j'ai plus le droite de touché une clop ni stik ni rien :'( donc voila quoi je vais surement faire beaucoup de gâteaux a la weed des infusion ou quoi on verra

 

++ merci a vous ;-)

 

Edite; ^^ Mais fifi ne sont toujours pas sortie j'ai détérré un peut pour voir elles ont a peine commencé a s'ouvrir donc j'ai re mit et je tien tjr au jus :-P

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo petit pied

cool ton placo . et pour tes graines tu aurais du les faire germer dans du coton humide mais t'inquiete d'ici trois ou quatre jour maxi . pas cool pour ton inffection pulmonaire. remet toi bien et bon courage aussi pour tes petites a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man =)

 

Tout d'abord je te félicite pour ton placard il est vraiment super propre ! C'est un placo idéal pour faire pousser sous ECO :culture: Et si vraiment la chaleur est trop élevé tes plantes te le feront savoir (Les miennes, le bord des feuilles se rétractaient ça fesait comme un petit tube ^^)

Sinon au pire il existe des cooltubes pour les eco :lire: Ou tu peux t'en fabriquer un. Il y a un tuto sur le site.

 

Sinon très bon site sur lequel tu as commander, très sérieux. En plus à partir de 30€ d'achat tu as une Critical+ offerte. Sinon de la Jack Herer ! Superbe variété, chère mais tellement bonne !

 

Voila, je t'aurais conseillé te faire germé les graines dans du coton humide mais ne t'inquiète pas elle germeront quand même directement dans le terreau si l'humidité est présente (80%)

 

Voila je te souhaite une bonne culture mec et un bon rétablissement pour ton poumon =(

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Merci a vous pour votre encouragement ! :-)

 

Alors je fait une rapide mise a jours;

 

C'est pas très très bon :-( toujours pas sortie :-/ donc par curiosité j'ai déféré tous ca ! les graine sont toujours aussi belle légèrement ouverte mais il y a plus rien dedans ^^ :lol:

 

Bref comme il me reste 4 jack hérer je mets les 4 a germé ! je les et mit le 10/1/11. j'attends. Je métré des photos quand elle seront toute germé et que je les métré en terre. je vais aussi changé de placard, j'ai commandé une HomeBox Light 60x60x120

 

Merci a ceux qui passe toujours pas ici :-)

 

Désolé de faire attendre autant je fait de mon mieux

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi je viens de commencer et comme toi j'ai commander sur green house un mix d'indica sympa .Malgré se que l'on dit j'ai mis les 5 pendant 12 h dans un verre d'eau pus entre 2 essuie tout et entre deux assiette pendant 48 h puis je l'ai est mis depuis 4 jours et il vont nickel a part deux qui on eu un manque d'eau car j'ai peur de trop arroser :lol:.

attend un peu en terre c'est long limite 1 semaine pour quelle sorte et ne soit pas si presser en les détérent a chaque fois c'est surement a cause de sa quelle ne sont pas sortie laisse mère nature faire sont travail ;)

je suivrai attentivement ton jdc .

a+

alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Germination entre deux sopalin de 4 graine de jack herrer...

 

100% de réussite en 48h :-)

 

48 heures plus tard (aujourd'hui le 13/01/11) les germe font environt 0,5 cm donc j'ai placé 4 graine germé, le germe vers le bas sous 1cm de terreaux bien frai. Puis j'ai arrosé légèrement. je les est mit dans une genre de mini serre.

 

Puis je les est placé sous la lumière pour un cycle de 18/6 heures.

 

Voila tous ca en images (dessolé je n'est pas pris de photo l'or de la germination.)

 

dscf3022f.jpg

dscf3019.jpg

dscf3018.jpg

 

Je pense avoir fait ca bien, je suis novice donné moi vos avis je suis preneur ! Est excusé pour mais faute d'orthographe je fait au mieux ^^ :supair: Je tien aucourent des leur sortie de terre !

 

A plus all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello frish,

 

Non je n'est pas fait de troue car comme j'ai pue lire il y a certaine personne qui mette du cellophane au dessus de leur pots en attendent quelle sorte.

 

Mais tu a raison je vais faire quelque troue ont c'est jamais !

 

Merci a toi de me l'avoir fait rappeler ! :-)

 

Bonne journée a toi !

 

A+

 

J'en profite pour faire une mise a jours sur le matériel que je viens de recevoir.

 

Petit récapitulatif du matériel

 

1

- Bio Grow 1l

- Bio Bloom 1l

- Top max 500ml

- Schéma Biobizz

- Gaine 127mm x 1 métre (pour l'extraction que la box)

- 4 Pots carré 0,75 l pour la croissance

- 4 pots carré 6 l comme pots définitif

- Table de récup 557x393 mm (coupelle rectangle)

 

2

- Lampe CFL 125w 6400k°

- Lampe CFL 125w 2700K°

 

3

- Ficelle alimentaire pour pallisage

- SMC (insecticide bio pour araignée rouge)

- Brasseur d'air ventilateur sunon

- Terreau universel ph 6,5 (Produit certifier qualité france)

 

4

 

-Home box light 60x60x120 a venir ...

 

Le tous en photo;

 

1

 

dscf3026a.jpg

 

2

 

cfcroi.jpg

cflflo.jpg

 

3

 

dscf3045o.jpg

dscf3044c.jpg

dscf3038u.jpg

dscf3028.jpg

dscf3036x.jpg

dscf3034c.jpg

 

4 la box assemblé

 

1er vue les 4 pots de 6 litre avec les deux intra passive de chaque coté.

 

4potet2intrapassiv.jpg

 

La box vue de face ouverte.

 

entier3.jpg

 

Une simple gaine comme extraction (j'ai pas les moyen d'acheté un extracteur) enfin plus ^^ mais je pense que ca peut le faire comme cela vue que l'ampoule ne chauffe pas trop.

 

gaine.jpg

 

La gaine qui dépasse un peut sur le toit vers le mur

 

extraext.jpg

 

Le petit ventillo sunon qui brasse l'air (il et braqué vers les plantes, et juste en dessous du réflecteur.

 

sunon.jpg

 

Pis encore un petite photo du placard prie de haut.

 

vueentier2.jpg

 

Encore un petit changement temps qu'il n'y a rien de fait, je ne fait pas de scrog je cultive "normalement" ^^

 

Voila :-)

 

A plus all ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Alut a toi Petit~pied!!!

Et bien... quelle aventure hein ;-) .

J espere que tu vas vite recevoir ta box!!

 

Tu as ete impatient l ami.... La culture se passe aisement de l impatience...

 

Aller je me pose ici, je repasserai voir comment tu nous as organisé la box.

+++

 

nb: Jack...... MiaaaaAaam!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit projet a venir!

je vais faire un scrog moi aussi tu a quelque petit jour davance sur moi donc je vais suivre ton evolution pour prendre 2 3 conseille.

2 semaine de croissance ce n'est pas un peux juste?

et ton idee de selophane pour faire une mini serre le temps que sa sorte de terre est pas bete je vais y faire de suite mais a quoi sa sere exactemen?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah les gars !! :-)

 

minimushroom: oép je croix aussi que j'ai était trop impatient 1 erreur fatal d'un débutant et d'une ! j'éspére ne plus en faire ^^ :supair: c'est vrais que la jack ... :kana_smyle: ma variété préféré un peut chère mais si je fait ca bien ... :-)

 

greg-en-cr: 2 semaine de croissance je pense que c'est bien parce que j'ai un espace de 120cm de haut - 20cm~ pour le réflecteur, - 23cm les pots il me reste plus que 77cm de haut pour les plants. Est en 3mois de culture je pense que c'est suffisant ? mais donné moi des avis je suis preneur.

 

pour répondre a ta question a quoi serre de mètre les pots en serre ou avec du cellophane par dessus en attendent quelle sorte ? Ça serre a optimisé l'humidité c'est mieux pour la germination

 

Merci a vous de votre passage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !!!

 

Je c'est que c'est pas bien de faire ca mais :P :P :bye:

 

J'avais dit que je réédité la page quand je recevrai ma box je les reçu dans l'aprém je les monté j'ai fait quelque photo a vous de voir

 

Voila merci

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

pour la hauteur sa va être limite pour la jack donc pas beaucoup de croi je te conseillerais 15jours car moi a 22j de croi tu as vue le résulta elle font 1m en fin de strech

 

ou sinon belle installe pour une croissance

ps: j'ai rien dit javais oublier que tu lancé direct en 12/12

je repasserai a ++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.