redrum25 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Arroses pas trop man' date=' attends d'avoir la terre sèche sur 2 falanges pour arroser, rapproches ta lampe et taille pas trop pendant la cro, mieux vaut palisser que tailler Sinon joli tronc![/quote'] Merci Zoat Pour l'arrosage j'ai bien ralenti la fréquence (même si avec les airpots les risques sont limités). Pour ce qui est de palisser ou de tricoter les feuilles, vu la densité de la Mazar, ça devenait difficile. Je pense que mon problème de croissance etait surtout dû à des températures trop basse pendant le cycle de nuit. @LSEUA et Kirikoo. C'est une HPS 250W flo cooltubé que j'ai acheté. Pour l'instant elles sont encore sous MG 125W. Merci @ shockG Sinon je trouve qu'elle on plutôt appréciées la taille (impulsive) que je leurs ai fais subir. La lumière va mieux pénétrer et avec un bon contrôle des températures elles devraient grandir plus rapidement. J’espère lancer la flo dans 2 semaines en rentrant de vacances. Merci encore @ tous. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffarmer 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut redrum oui je n'ai encore pas trouvé le courage de le commencer donc pas de signature xD Dès que je trouverais la motivation j'envois !! A+, tchek, Kiffarmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Bonjour tout le monde. Pas grand chose à dire. [element]Cooltube installé (mais qui attend la flo)[/element] [element]Petit champi trouver dans mon pot (signe de substrat fertile mais box trop humide?!?)[/element] [element]Une bouture en préparation pour un futur Pied Mère[/element] [element]Gros palissage[/element] Photos... @+ Et pour ceux qui s’intéresse au sujet, un petit cadeau. Radio Québec Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 'lut à tous [dailymotion]https://www.dailymotion.com/swf/x95adv_arabeland_fun[/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Un petit coup de zic, juste comme ça. 2+2=5 Are you such a dreamer To put the world to rights I'll stay home forever Where two and two always makes a five I'll lay down the tracks Sandbag and hide January has April showers And two and two always makes a five It's the devil's way now There is no way out You can scream and you can shout It is too late now Because you're not there Payin' attention Payin' attention Payin' attention Payin' attention yeah I feel it, I needed attention Payin' attention Payin' attention Payin' attention Yeah I need it, I needed attention I needed attention I needed attention I needed attention Yeah I love it, the attention Payin' attention Payin' attention Payin' attention Soon oh I try to sing along But the music's all wrong Cos I'm not Cos I'm not I'll swallow up flies? Back and hide But I'm not Oh hail to the thief Oh hail to the thief But I'm not But I'm not But I'm not But I'm not Don't question my authority or put me in the box Cos I'm not Cos I'm not Oh go up to the king, and the sky is falling in But it's not But it's not Maybe not Maybe not Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Cro+53 (Mazar#1) Cro+43 (Mazar#2) Salut à tous. Je part demain pour une semaine alors mise au point de l'arrosage automatique, empotage (prématuré) de ma bouture, un petit chauffage d'appoint pour les cycles de nuit (9 mn/heure pendant 6 h) et départ tranquille. J'espére que tout ce petit monde aura bien grandit pour mon retour, car je pense que je lancerais la flo direct. Quitte à laisser tomber le scrog et de me satisfaire de mon palissage actuel... Photos et un peu de zic (Un trés bon remix de radiohead ) Allez tchüss Pensez à regler les basses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut à tous. Mazar#1: cro+63 Mazar#2: cro+53 Bon je suis rentré de ma semaine de vacance. les petites se portent bien, elles ont bien supportée les tailles frénétiques que je leurs ai fais subir. Je dirais même qu'elles ont apperciées. Du coup je lance la flo dés ce soir. En revanche je renonce au SCROG au profit d'un super scropping. Photos. Les petites à mon retour Les petites après un bon palissage Les petites sous la HPS flo 250W Finissons en musique https://www.youtube.com/watch?v=JsIDz_0RVqk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokerif 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut l'ami ! Wooow ça pet en Airpot !!! Je vais essayer pour la prochaine fournée Je suis surpris par la taille de t'es bébé ! Le scrog comme tu le dis : Oublie Un superscropping est effectivement plus adapté. Tu utilises quoi comme engrais sinon ? Bless, Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 La gamme Valseerberg qui apparemment est une arnaque. D’après mon growshop c'est un fabriquant Français peu scrupuleux. qui essaye de se faire passer pour un Hollandais. Sinon pourquoi donc me dis-tu d'oublier le scrog? J'abandonne car ma croissance à été lente et mes plantes trop peu hautes avec tout de même 2 mois de croissance. Mais elles sont tout de même bien fournies en branches secondaires. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokerif 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 J'avais pas fait gaffe au 2 mois de croissance ... Effectivement ce n'est pas très haut mais quand même assez toufu ! Le srog je te le déconseille car tu t'y est pris un peu trop tard à mon goût (cela n'engage que moi). Tu va avoir quand même de bon ponpon puis si tes secondaire sont bien exposés à la lumière je pense même que tu va faire une bonne récolte. En tout cas je reste dans le coin surveiller tout ça ! Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Salut redrum25, jolie plates que tu as la!! pout la taille de tes petites, t'inquite ca va s'arranger quand tu va passer en flo, et le fait de les avoir tailler a plusieurs reprise fait forcement augmenter le temps de croissance. ca sent quand même bon les buds, les secondaire sont bien developpé, ca devrai bien le faire à mon avis!! Bon continuation, et que le grow soit avec toi !! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut @ tous Mazar#1:Cro+67; flo+4 Mazar#2:Cro+57; flo+4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 hey red ! sa fesais un moment que j'etais pas passé =) sa se passe bien on dirais ! alors ta flo sa a donné quoi ? en tout cas bien joué la 250w avec le cooltube peace mec a plouch' !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés