doggyc 0 Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 Salut a tous! voila je viens de me lancer en IN. 6x b52 j aimerai avoir votre avis: -mon placard est en construction (dans la longueure 170x40 80 de haut) -un ballast mazda 2x58w (160 cm) :-o -1 tube day light 1 tube cool wight 5000 lm 5200 lm je compte faire la croissance la desous ai ce que ca suffit en eclairage ??? dois je retrouver un autre ballast ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 Salut. Ta configuration n'est pas suffisante. il te faut au min 5 neons pour avoir un resultat correcte. Croissance 5 x Sylvania Grolux Flo 4 x Sylvania Aquastar + 1 x Sylvania Grolux. Va voir dans mes signatures. "La vie secrète des neons" les 2 dernières tofs te donnerons une idée. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggyc 0 Posté(e) juillet 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2004 je te remerci pour ta reponse gen&tic j ai bien vues les illustrations de ton reportage sur les neons mais apparament ta pas ptotographies la meme espece que j ai put capture. je m etonne de ne pas trouver sur le site d utilisateur de 58 watts .c vrais que 1m60 c un peut encombrant. mais bon ca me fait 10000lumens. je sait pas ci on peut comparer avec des turboneons??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Salut. C'est vrai des neons de 1m60 c'est pas courant. pour l'equivalence avec le turbo neons. compare les fiches techniques sur les sites des fabriquants. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés