lechatpoilu 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Bonjour a tous, Une tite question, j'ai quelques pieds dans mon placard mais j'ai mal gerer le début dans le sens ou il ont tigé ( ils ont 7 jours ). Donc la j'ai mis des tuteur sinon ils tombe. Ma question est la suivante : est-ce que le fait que ca tige ( trop d'eau je pense) ca va avoir une incidence sur les pieds plus tard ( qualité, quantité ) Voila voila Merci Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut, Tu exagères, toutes les réponses sont disponible sur le site... regarde sur la page d'accueil, dans le menu de gauche il y a un guide de culture intérieur, avec tout ce qu'il te faut comme renseignements, tu peux aussi utiliser la barre de recherche à droite sous la bannière ... Les bases quoi... T'as la chance d'avoir une mine d'information à disposition et qui plus est gratuite, et tu n'en profites pas ... a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 En tout cas c'est bien la première fois que je lis que les jeunes pousses tigent à cause de l'eau... Je te conseillerai rien de mieux que mon collègue du dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechatpoilu 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 merci mais je connais le forum presque par coeur, moi ce que je veux savoir c'est si ca va avoir une incidence plus tard sur les pieds parce que ma derniere culture a été assez decevante et donc je veux po faire les memes erreur et si le fait que le tige monte trop vite au début et du coup ne tien plus debout sans l'aide d'un tuteur ca influe sur le rendement ou la qualité ben je prefere refaire partir des graines vous voyez ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Comment te dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut rempote tes petites en mettant du terreau juste en dessous du cotylédon (feuilles rondes). Et donne leur de la lumière pour ne pas qu'elles recommencent a tiger sinon ben comme les autres lit et relit les tutos des gens les ont fait ce ne'est pas pour rien tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Si tu connaissais le site par cœur comme tu le dis tu saurais que tes plants ont tigé par manque de lumière. C'est tout de même la question basic de chez basic. Relis un coup les divers guide présent sur le site et le forum tu verra ça t'aidera beaucoup. ps: je comprends maintenant certains anciens du forum qui pète les câbles à cause des débutants, ça devient vite rébarbatif ce genre de question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 salut lechatpoilu il mais arriver la meme chose sur ma culture et sa n'a rien changer juste donne lui plus de lumiere bon culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Hell'O, Tu connais le fofo par cœur... Donc Topic clos ! => direction les guides => lumiére / marcotage rotatif ...!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés