izux 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Bonjour, J'ai acheté le 13 novembre 2010 une armoire complète avec tous les accessoires + 5 pots 11 L +terre all mix 50L +la gamme bio bizz pour les engrais Lumière 400w marque SYLVANIA jour et nuit J'ai aussi acheté des graines de jack herer 5 graines Germination le 14/11/2010 Mise en terre des graines le 16/11/2010 Sortie de terre le 17/11/2010 Du 18/11/2010 au 04/12/2010 18h00 de lumière Le 05/11/2010 passage à 12h J'alterne entre eau seule ou eau avec engrais 1j/2 Détails dans le box Renouvellement avec l'air extérieur par in-tracteur, évacuation de l'air via l'extracteur vers l'extérieur Température à 12h de lumière à la cime des plantes 25° et 50 % humidité En passage nuit 17° et 65% humidité Elle mesure à ce jour 20cm de haut J'ai suivi tous les conseils + le calendrier biobizz Mais je pense avoir un problème car les feuilles sont très larges et d'un vert très foncé je suis inquiet car c'est la première fois que vois des feuilles aussi large. A votre avis c'est normal ou pas. Merci d'avance pour vos réponses. Izux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawi 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut à toi ! Des feuilles large et verte ? Tu trouves ça bizarre ? Tu voudrais des feuilles jaunes toute fripées ? :-D Si tu as des photos se serait plus simple, mais comme ça je dirai qu'il n'y a pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut Mais je pense avoir un problème car les feuilles sont très larges et d'un vert très foncé je suis inquiet car c'est la première fois que vois des feuilles aussi large. A votre avis c'est normal ou pas. D'habitude c'est au secours mes feuilles jaunissent, nécrosent.... Bon la a priori rien de méchant au contraire des grandes feuilles bien verte c'est un signe de santé ca^^ si tes feuilles sont vraiment très foncé c'est surement un peut trop d'azote. La taille des feuilles ca dépend des plantes certaines sont petite d'autres deviennent énorme bref... Sinon la prochaine fois tu pourra te renseigner regarder des cultures avant de poster et remplir correctement la fiche diagnostic (photos...) le cas échéant pour avoir des infos fiable bref respecter la charte du site. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut, Tu trouves ça bizarre ? Tu voudrais des feuilles jaunes toute fripées ? :-D Je crois que tout est dit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
izux 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Bonsoir, Voici une Photo Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawi 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Tout est normal, passe sur un ou deux jdc et tu t'en renderas compte.. Oui, le cannabis, c'est vert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
izux 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Bonsoir Merci pour l'information @+ Izux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 En effet, tu t'inquietes vraiment trop ! Ca fait plaisir des diagnostiques comme ça! Topic résolu :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Je crois que tout est dit Désolé de te contredire FryFar' date=' je crois que maintenant tout est dit Bonsoir, Voici une Photo Merci Mon dieu quelle horreur : des plantes vertes dans la section diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
izux 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Merci a vous tous @+ Izux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés