Pb de taches jaunes claires et de fletrissement sur des plants differents dans le meme nft

Messages recommandés

Rappel je suis en cro+32

Elles sont a la diete depuis 5 jours avec des enzymes, et j'ai rincé les cubes de LDR (10 litres d'eau claire + enzymes, pour chaque cube et par le haut du cube) pour virer tous les sels qui seraient stockés dedans.

Et donc suite à ta demande voici qq photos :)

14777a.jpg

732f64.jpg

dbbd4b.jpg

0e20dd.jpg

e33c2b.jpg

b0ec00.jpg

cfb935.jpg

87126b.jpg

04e82a.jpg

34ff1d.jpg

Et une jeune pousse qui, elle, est à l'ombre des autres feuilles:

f8118c.jpg

D'ou ma question est ce que ca peut venir de l'eclairage(je suis en mh 250w à une distance de 20-25cm de l'apex)

Et est ce que ca craint si je passe en flo?

Merci d'avance messieurs les avertis!

Salut,

j'ai parcouru le long historique de tes plantes et elles semblent s'en être tirée grâce à tes bons soins (et conseils avisés de Bouba). Les jeunes pousses sont OK, et pour ma part je couperais dans ton cas tout ou partie des feuilles qui ont subi le surengraissage du début, maintenant que tes plants en ont assez. Les garder revient à prendre un risque inutile d'infection des plants.

Tout ça pour dire que je ne vois pas de raison pour toi

d'attendre plus de passer en flo.

Bonne suite.

Merci pour ta réponse.

Mais en fait ce qui me dérange c'est que le jaunissement revient avec les taches de brulure, et ceci malgré la taille régulière des feuilles jaunies. Enfin c'est pas la taille violente que je fais, j'eclairci la plante...

Il faut tailler plus sévèrement?

Si mes plantes s'en sont sorties, comment ca se fait que le jaunissement revienne?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.