Invité JBdu14 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Vivement des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterG 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Rappel je suis en cro+32 Elles sont a la diete depuis 5 jours avec des enzymes, et j'ai rincé les cubes de LDR (10 litres d'eau claire + enzymes, pour chaque cube et par le haut du cube) pour virer tous les sels qui seraient stockés dedans. Et donc suite à ta demande voici qq photos Et une jeune pousse qui, elle, est à l'ombre des autres feuilles: D'ou ma question est ce que ca peut venir de l'eclairage(je suis en mh 250w à une distance de 20-25cm de l'apex) Et est ce que ca craint si je passe en flo? Merci d'avance messieurs les avertis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut, j'ai parcouru le long historique de tes plantes et elles semblent s'en être tirée grâce à tes bons soins (et conseils avisés de Bouba). Les jeunes pousses sont OK, et pour ma part je couperais dans ton cas tout ou partie des feuilles qui ont subi le surengraissage du début, maintenant que tes plants en ont assez. Les garder revient à prendre un risque inutile d'infection des plants. Tout ça pour dire que je ne vois pas de raison pour toi d'attendre plus de passer en flo. Bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterG 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Merci pour ta réponse. Mais en fait ce qui me dérange c'est que le jaunissement revient avec les taches de brulure, et ceci malgré la taille régulière des feuilles jaunies. Enfin c'est pas la taille violente que je fais, j'eclairci la plante... Il faut tailler plus sévèrement? Si mes plantes s'en sont sorties, comment ca se fait que le jaunissement revienne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterG 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Sans vouloir faire le boulet, messieurs les experts, j'aimerais bien avoir différents avis...Sans vouloir te vexer taff-taff Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterG 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Personne? Une âme charitable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterG 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Juste pour savoir si je fais une connerie si je passe en Flo ce we? Je suis patient... mais ca commence a urger qd même... Merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés