Invité kooora Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 bonjour voila ce que je possede comme lampe pouvez vous m aider pour une bonne utilisation est ce qu on pe mettre 2 lampe dans une chambre 1M 1M sur 2 M ? A QUEL MOMENT POUR LA CROISSANCE ET QUEL LAMPES POUR LA FLORAISON 1 ballast 400w + ampoule 400 w hps sylvania +reflecteur mirroir martelé -1 ballast 250 w+ ampoule 250 w hsp sylvania +relecteur martélé MERCI D AVANCE :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salutations, Tout est possible mais ca chauffera dur dur... Si ton extraction peut suivre pourquoi pas... A savoir qu'en début de culture cela est inutile Donnes nous plus de détails sur ton installation. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kooora Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 voila j ai acheté comme equipement graines( amnésia femelisé autofloraisante)et tiki mix herrer ; et de lorange bud -1 ballast 400w + ampoule 400 w hps sylvania +reflecteur mirroir martelé -1 ballast 250 w+ ampoule 250 w hsp sylvania +relecteur martélé -1 variateur de puissance -1 extracteur d'air -4 programateur au 1/4 + 1 en demi heure _un brumisateur neuf servie quelques jours - une gaine souple d'extraction alu - station météo - un home box 1m-1m-2.10m kit engrais biobizz 4 bouteilles +stimulateur de racines biobizz + engrais foliaire hy-pro + micro organismes catalysator +scorpion juice 1 l divers seringues Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Moi je voudré savoir si j'achète une lampe 400W est ce que je peut l'utiliser du debut a la fin de ma culture ? ou est ce que je vais devoir changer a cause de croi ou flo ??? je suis completement NOVICE a bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Re Il manque le plus important man le débit d'air en m3/heure de ton extraction Sinon tu me sembles très bien équipé @ hustlaz : Oui tu peux utiliser la même ampoule du début à la fin je te conseillerai une Phillips Son T Agro dans cette optique, son spectre lumineux bien équilibré donne de bons résultats en croissance comme en floraison. A savoir tout de même que pendant les 15 premiers jours (le stade de germination en fait) une bonne ampoule économique 23W spectre bleu fera le taf de manière efficace en économisant l'électricité après vive la 400W HPS. Courage les amis le plus dur étant de bien partir Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kooora Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés