Jdc eco

uj08

Messages recommandés

Donc, pas de période de noir ?

HPS 250, tu vas pouvoir t'amuser, vu ce que ça donne, en 200w éco.

Question odeurs, tu t'en sors ? Dans mon cas, c'est tendu, ça sent même sur le palier...

J'ai pas encore commencé le rinçage, A partir de Lundi :)

10 jours suffiront, j'espère.

A +

Ah ouai sous 400w en plus Oula!!!!moi je sui en autofloraison mais des le mois de mars j attaque superskunk shivaskunk silverhaze et snowryder sous mg 300w j espère réussir comme tu la fai la!!!bon allez bon courage pour la fin de ta culture.tchao

Salut compatriote !!!!

Petit souvenir en espérant que se soit pareil cette année en tout cas le titre se rapproche encore et c'est ça qui est bon

https://www.youtube.com/watch?v=C7pC2Jso8u8

Pour en revenir à tes mémères et bien je vois que toi aussi tu approche à grand pas de la récompense finale :siff:

Tu vas pouvoir te faire plaisir :bye:

;) pour ta HPS 400 Watt tu vas faire une seconde session de fou l'ami :roll:

J'ai hâte de voir le final,tu vas bien te péter le crane mon saligot :lol:

Passe un bon dimanche et à très bientôt l'ami

PS: c'est vrai que pour le score tu n'étais pas loin,j'ai loupé le match hier soir,je pensais que c'était ce soir,mais bon pas grave Ginac nous a régalé encore une fois :wink:

Jej :mdr:

En prono, je dirais 45g, mais j'y connais pas grand chose, donc j'espère + pour toi. En tout cas, toujours aussi belles, tes plantes ! ça sent le cut !

J'ai fais une petite MAJ, moi aussi (avec juste quelques macro, mon APN étant défaillant.

Fais gaffe à la chaleur, avec la 400watts.

Parce que si je fais bien le compte, avec 3 semaine de cro et 9 semaines de flo, ça fait environs 80 jours, ce qui renvoi au 25/30 Mai. Et il risque de faire chaud !

Je cut vendredi ! :smile: Tellement hâte ! :respect:

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.