Jdc eco


uj08

Messages recommandés

Re l'ami supporter Marseillais enfin 1

 

Qui ne saute pas n'est pas marseillais hey!!!

Allez un petit champs de supporter qui me mets les frissons à chaque fois que j'ai l'occasion d'aller au Vélodrome

No souci pour ce soir pour le résultat final

Si je suis encore en état pour trouver les touches sur mon clavier:mdr: bonne fin d'après midi l'ami Marseillais

PS: Pinaise moi aussi ce soir je vais être en vrac :supair: par contre ça le sera moins pour ma femme :plusun: elle déteste le foot

@ plus tard l'ami

Jej :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la lenteur. Il me semble que je suis par exemple très légèrement en avance sur toi.

 

Mais ça peut aussi être le phénotype de ta plante qui veut cela.

De toute façon, ce qui compte, c'est la qualité (et la quantité si elle est bonne) et après plus de 100 jours de culture, c'est pas une semaine de plus qui va tout changer.

 

Autre hypothèse : tu aurais des fuites de lumière dans ta box, ce qui ralentirait la flo.

 

Autre truc : j'ai pas fais 36h de noir pour accélérer le passage en flo, mais j'ai mis les 3 premiers jours de flo en cycle 10/14.

 

Je vois que tu utilises la gamme d'engrais HESI. ça te réussi ? pas trop cher ?

 

Bon Grow ! Je viens de faire ma MAJ, si tu veux faire un tour :)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!

320916.jpg

Comment vas tu compatriote?

Bein sinon je vois que sa buds bien ici :lire:

Franchement chapeau de voir un résultat comme ça pour des éco :lol: la preuve que l'on peux faire de superbe session :up:

Bonne continuation l'ami,passe une très bonne journée et à très bientôt

PS:J'ai fait une petite MAJ

Jej :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sault l'ami

 

Je vois que depuis ton passage précosse en flo tu as plutot bien fait puisque tes bijoux sont en bonne santé.:lol: En plus si tu avais trop laissé en cro ton probleme pour les buds aurait été amplifié avec ta lampe éco:plusun::up:. Belle variété et beau travail:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.