Jdc eco


uj08

Messages recommandés

Bienvenue!

 

Les images ne s'affichent pas c'est embetent.. Tu pourrai facilement les importées via le site!

 

Sinon on commence notre culture en même temps donc on va pouvoir s'entraider!

 

je te souhaite bonne pousse! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut uj08

 

Je me suis permis de passer par chez toi pour voir ce que tu nous préparez de beau

Et bien tu as de bien jolie mémères sisi franchement :bigspliff:

Elles sont bien verte et en pleine forme

Par contre il me semble que tu as mis tes plantes un peux trop vite en flo?

Je dis ça par ce que moi c'est pareil j'ai mis mes mémères en flo à croissance +30 et je le regrette car à mon gout je n'est pas assez fait développer mes mémères donc au final je vais avoir une faible récolte

Remarque tu me dira je suis débutant en matière de culture en In et j'ai commis pas mal de boulettes tout le long lol

Mais bon ma seconde culture sera je pense beaucoup plus rentable que ma précédente avec tout les bons tuyaux que l'on ma put me donner

Sinon tu est très bien partis je vais suivre ton JDC si tu me le permet bien sur

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Cordialement Jej

 

PS:J'allais oublier mais un lien à ta signature se sera plus simple pour te retrouver je te mets un exemple

 

Tu copie en haut ton lien et tu le colle dans ta signature

dans éditer le profil la j'ai repris le lien de ta page

 

https://www.cannaweed.com/forum/repondre-132234_30_1566825.html

Devant le http tu mets sans l'étoileen suite après ton crochet tu écris ce que tu veux pour ton JDC par exemple Jack Widow et à la fin tu rajoute sans l'étoile aussi [/url*] se qui te donne ça:

 

Jack Widow

 

Voilà pour créer un lien,j'espère t'avoir un peux aidé sa sera beaucoup plus simple pour te suivre

Bonne journée

 

dd8808.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Je passe à mon tout sur ton JDC!

Tes petites ont l'air de très bien se porter elles ont une belle couleur bien verte et d'après ce que j'ai compris elles stretch bien!!

Bientot les premiers pompons si tout va bien^^

 

 

Bonne continuation et à bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Uj08

 

Merci pour ton passage mais pour ton lien c'est pas bon faut que tu aille a ta 1ère page de ton jdc que tu copie le lien en haut et la tu fait ta transformation car quand on clique dessus on est quand on écrit un message il faut que tu rectifie tu y été presque

Allez @+ n'hésite pas si ta un souci ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.