Schotex 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 bonjour je regarde ton jdc c'est super et bien partit puis y a une bonne lampe la et un peu de matos tout ce qui faut quoi lool juste pour te dire aussi de faire attention au plante extérieur ramenées à l'intérieure souvent les bêbêtes on pondus dans la terre avec la chaleur et de bonne condition comme le demande la weed ca les réveillent et puis après c'est ze colonies lool pas agréable sur ce bonne continuation , je me pose aussi pour regarder le déroulement bonne aventure à toi :kana_smyle: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Merci de t'es encouragements Schotex! Pour les nuisibles j'y ai penser donc je surveillerai ca de près. A+ et bonne continuation à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
happyflower34 5 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut Maza, je voulais te remercier pour ton aide, et mes félicitations pour cette installation très professionnelle! Ci@o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Lol merci JunglistiK c'est tout normal, je suis tout comme toi intéréssé par les champis! C'est pas vraiment une installation "très proféssionelle"^^ J'étais préssé par le temps, j'ai fais ca en une journée et jtrouve que ca fait un peu keuchon dans les détails.. A ma prochaine session si je suis pas trop déguouté de celle-ci (pour l'instant ca va) jme fait une installe de pro en dure! Puis jme mettrai à l'hydroponie! A plus je suis ton topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedMan1905 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut. Sa démarre bien ici, je vais m'installer pour la suite. Tes graines tu les a mises directs dans du all mix? Elles ont pas cramé? Bonne continuation. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut René! Installe-toi y'a de la place pour l'instant. Pour ce qui est des graines oui jles ais mises dans du all-mix et non elles ont pas l'air d'être cramer. Quoique jles trouve un peu jaunes/pale.. (petit manque de chlorophyle en début de croissance, normal peut-être) Enfin voila jferai une maj C+5 ce soir car elles ont pris de l'envergure et mes pitites white widow sont toute sorties de terre et maintenent cro+1/2 pour elles. Ps: Si je fais des maj c'est pour le plaisir d'en faire même si vous n'en voyez pas l'utilitée sachez que je ferai des maj tout les jours s'il le faut!!! xD Non faut que jme calme.. Puis zut maj cro+5 ce soir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo65 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 salut maza, vraiment sympas ton installation, style cabanon de jardin je vois que tes tiges commence a bien monter fait attention j'ai eu le meme probleme au debut sinon bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut Jojo! Merci c'est sympa d'être passé. Ce n'est pas un cabanon de jardin c'est une maisonette! Y'a une bonne différence de taille donc de chauffage aussi..^^ Pour mes tiges ca va là elles ont stopper et grandisses des feuilles et racines! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut à toi, bien cool ton petit espace de culture, c'est chouette, je viens aussi de commencer je suis actuellement à 6j de croissance, sa serait tip top que tu poste des photos de tes petites à C5 histoire de comparer car je trouves les miennes peut développé:-? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut Funkybud! Y'a pas de souci ce sera fait ce soir mais si tu veux comparer au chiffres la maintenant je peux te dire que mes 2 plus grandes tiges font 8cm de haut et d'envergure 5cm. Voila à ce soir et merci d'être passé Edit: Je viens de voir ton JdC elle n'a pas dutout l'air sous-développée et est en bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Yo Maza64; Bon ba je me pose ici si tu le permets. Moi aussi je faisais v'la les maj! Fier de montrer mes petites!! Et tu verra quand ca va commencer à buder... Ca a l'air de bien ce passer, j'ai vu quelque part 11° fait attention elles grandissent plus sous les 18° il me semble. Pense bien à protéger tes petites des nuisibles. Je repasse voir la màj alors moi aussi j'ai des petites qui commence a bien grandir. ++ et merci d'être passer par chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut ubuu! Je passe par chez toi après ma maj le temps de vider l'apn et de prendre des tofos. A tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Maj cro+5 en musique: https://www.youtube.com/watch?v=HMGCbgpIf3E&feature=BF&list=MLGxdCwVVULXclpBFJLgPAAJjdMBU-KI2c&index=1&shuffle=3449 Aujourd'hui petit compte rendu de 5 jours de croissance car je pars demain pour 5 jours. Je me suis acheter des pots de 11L, une bouteille de ph -, un testeur ph electronique pas cher, enfin vous l'aurais compris le pere noel m'a bien gater en 5 jours.. Les photos: mon ph mètre à 22euro$ qui à l'air de marché assez bien pour me dire que j'aurais pas du acheter du ph - mais du ph + xD Mes 3 pousses rempotées en pots 11L (les 2 plus grande 8cm tige et 6cm feuilles) Mes 5 pousses de white widow qui doivent être à C+2 Vu d'ensemble Encore une chose qui n'engage que moi. Trouvant que mes feuilles des 3 S.A.D (sweet afgani delicious) un peu pale j'ai mis 2ml de biogrow dans mon vapo pour humidifier le substrat de surface. j'ai aussi arroser apres mon rempotage à l'eau de pluie environ 10/20cl par pot à 1ml de bio-heaven.. Voilou je pars donc pour 5 jours en esperant des plantes en bonne santé à mon retour.. (pas sur ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo65 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 coucou maza elle sont toute mimi et tres tres jeune, pour info j'ai fait une petite mise a jour alors passe me voir quand tu aura deux minute, jojo65 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais up! Mauvais up parcque je suis un peu malade du trajet et donc j'ai la flègme de faire une maj complète donc désoler.. Sinon jpeux vous dire que ca à bien pousser durant mon absance et donc jdois être à cro+10 par là. Et déja un 3eme étage se forme donc c'est cool. Jm'en occuperés demain de mes 9 pitilots (rempotage des 5 whitewidow qui se sentent un peu à l'etroit dans leurs pitis pots) Donc voila maj photo demain matin quand j'aurais moins mal à la cabeza. Txu les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut les cannibiculteurs! Aujourd'hui MAJ cro+11 En musique: Les photos: Voila mes 9 pieds qui dans l'ensemble se portent bien. A par celle si qui avait un peu soif et après un arrosage va se porté mieu. Voilou bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Yo maza! Elle a soif la petite, j’espère elle va s'en remettre! Sinon tout roule pour cro + 11 Pour le vapo au fruit, je pense ca sape le gout de ta weed vaut mieux prendre des variétés qui sont fruité enfin si t'essaye je veux bien voir ça quand même! allé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Bonne année bonne culture 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Ca se présente vraiment bien par chez toi ! A part la petite dernière tout est magnifique. Bon grow et je m'installe dans un coin de la maisonette si tu permet edit : arg 1800w de chauffage ! Il tourne à quelle fréquence ? Que la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Salut Bicarefull! Alors pour mon convecteur il tourne casiment jamais.. Je m'explique j'ai fait ma photoperiode en 18/6 de midi à 18h pour que ma lampe chauffe la nuit. Compris? Voila sinon le chauffage se déclanche avec un thermostat donc plouc si tombe en dessous de 18° Bon grow Edit: Bon croyez pas que je suis aussi noob hein jai pas 18h de nuit et 6h de jour.. De midi à 18h c'est le noir hein.. Pff jpasse tt le temps pour un tebet ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés