koukiweed 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 salut a tous , alors voila une ou deux photos a J+2 . Elles se porte pas mal , je les ai mis dans la bouturette , il y a 75 a 80% d'humidité et entre 22 et 26 degrés ! ca devrait le faire ! sinon je vais les laisser a 18/6 comme maintenant jusqua la fin si jamais le rendement ne me parait pas a son maximum , jacheterai un ballast pour une mh 400 que je possede deja pour la prochaine session ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 salut a tous , alors voila une ou deux photos a J+2 . Elles se porte pas mal , je les ai mis dans la bouturette , il y a 75 a 80% d'humidité et entre 22 et 26 degrés ! ca devrait le faire ! sinon je vais les laisser a 18/6 comme maintenant jusqua la fin si jamais le rendement ne me parait pas a son maximum , jacheterai un ballast pour une mh 400 que je possede deja pour la prochaine session ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 bon j'ai encore un souci avec les photos https://www.cannaweed.com/images/subject/icon8.gif faut pas que ca dépasse 1mo mais elle depasse toute comment regler ca avec l'iphone help me svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Avec l'iphone ? si t'es pas sur un pc ..... je pense pas pouvoir t'aider , et je ne pense pas non plus qu'il y est un tuto pour ça Non allez désolé je peut pas t'aidé la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 ok b merci personne sait comment regler la taille des photo sur iPhone ?javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Quand tu es dans le mode photo ouvre le fichier dit "option" et change de résolution prend plus petit. Ou bien va sur un hébergeur de photo tel que servimg ou imageshake... Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 merci pour le coup de main Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut lampe: 25Owatt eco terreau: 6euros les 50l chez jardiland( jachete du light mix en fin de semaine) engrais: sans engrai thermometre hydrometre 2 ventilo de chez brico depot (les moins cher) apres plusieur tenntative qui ont été unéchec, jespere vraiment mené au bout mes ptites maxi et la fumé début mars ! Premièrement avec du light mix et sans engrais tu vas pas arriver à grand chose. Secondo si tu pars dans cette logique, même chose. Fait des efforts et intéresse toi plus à la chose, il en est de même pour ton JDC si je peux me permettre, c'est du grand n'importe quoi, plusieurs personnes l'ont déja évoqués en t'assistant car manque de renseignements. Attention au bouton "alerte" Bonne continuation Mika Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 oula t'es dur toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Et ben alors go Editer ton premier post la ou tu as mi " voici mon placard POINT " & fait un truc bien présenter... si tu ne comprend pas, regarde les tuto " comment faire son Jdc" et tu verra qu'un Jdc bien présenter est carement plus attrayant qu'un simple " voici mon placard " avec 3 photos qui se battent en duel... Il faut parfois savoir être dur pour faire passer le message, même si cela ne nous empechera pas de revenir te voir pour t'aider à avancer... Sinon il a complétement raison.. Light mix sans engrais durdur... Du all mix sans engrais serait plus adapté, avec du allmix tu peu faire une croissance de 3/4 semaine maxi sans engrais mais a partir de la il va falloir y penser ^^ Sauf si tu veux recolter 2 Gr / plante Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 salut a tous , et joyeux noel !!! j'ai étais absent une semaine mais je reviens faire une mise a jour ! donc revoici mes 4 maxi gum autofloraison a j+7 donc je les ai rempotées dans du terreau nommé terra canna. La température tourne entre 24 et 26 degrès de jour et 20 24 la nuit . Pour l'humidité c'est baucoup trop sec je depasse pas les 40% meme en pulverisant plusieurs fois par jour... faut que j'aille acheter un humidificateur ou brumisateur je sais pas trop ?! sinon elles se porte bien je trouve pas de point jaune ou quoi ! et voici les 2 skunk pas autoflo a cro+25 et l'autre un peu plus maigre mais en forme ! et les deux voila voila vivement que les petites en soi au meme stade ! bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 salut a tous! petite mise a jour a cro+12 ! gamme hesi commencé avec les doses divisées par 2 ! température: 22/26 degrès humidité: 35 a 45% =( place au photos !!! et voila a+ et bonne culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut a tous ! J'espere que tout le monde s'est bien remis des excès qu'on a pu faire pendant les fetes Donc voila une p'tite mise à jour a cro+19 Elles vont bien , toujous une plus avancée que les autres ! Place aux photos La 1ere; la plus avancée ! la 2eme La 3eme et la derniere qui galere un peu jai coupé le haut pour favorisé les 4 du dessous ... et puis une p'tite vue d'ensemble : température 22/24 de jour 18/20 de nuit humidité EnViRoN 50% maxigum autofloraison sous 250w eco. voila; donnez votre avis A la prochaine, KoukiWeeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Salut à toi! Bien jouli tout ca mec! sympa comme tout continu ainsi pour ton hygro, places des bac d'eau dans la chambre de culture! si toute fois t'as tjrs du mal, suspends une serviette mouillée devant un ventilo (qui trempe dans un bac d'eau si tu veux pas te faire chier à la remouiller tout les jours) je t'assure, ca marche à fond ca! preuve à l'appui à la prochaine, et passe donc faire un tour sur mon jdc! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 salut a tous ! Question ! Est-ce que je peux mettre les autoflo qui sont en 20/4 en 12/12 sous hps ou est ce que le 12/12 n'est pas possible ??? parceque jai peur de ne faire que la moitié de ce que je pourrai recolté avec la 250w eco !!! j'attends vos réponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Bonjour a tous! Je reviens un mois apres lol mettre de nouvelles photos ! On voitbien le chagement ! 1 2 3 4 c'était les autofloraisons! et voici un skunk classique ! désolé pour la taille des photos on voit pas bien ! j'utilise imageshare et je trouve comment les avoir plus grande sans dépasser 1mb ! Voila A+ les weeders ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 salut l'ami, je suis en 250w éco comme toi mais moins avancée:j'attaque la flo le week prochain. je trouve que tu as de jolies plantes,bien proportionnées,et une belle couleur.. bonne flo a toi man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Bonjour a tous ! Une mise a jour a J+48 pour les autofloraisons et flo +43 pour le skunk ! Je commence par le skunk et ses belles p'tites tétounes!!! =) Et le premier Maxigum Le 2eme Les 2 autres plus petites, la 3eme: la p'tite dernière: et voila!!! comme elle est longue la derière ligne droite ^^ bonne culture . KoukiWeeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdu21200 0 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 slt cookieweed sa me semble bien tout sa jai essayer des autoflo 10 maxi gum comme toi et 6 critical jack mais sous 900w mais jespere avoir aussi beau resulta que toi jolie bon je reste dans le coin pour regarder tout sa va voir mon debut de jdc si tu veut peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés