koukiweed 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Bonjour voilà donc mon premier placard. 4 maximum autofloraison a j+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Oui mais encore parceque là c'est un peu léger. Précise un peu tes paramètres de culture,lampe, météo, technique ... histoire que l'on en sache un peu plus bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 En fet je cherche a mètre les photos lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Salut ! Quand t'écrit un nouveau poste regarde tout en haut, sous la barre cannaweed il y a écrit "Poster une image sur le forum", y'a juste à cliquez dessus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 les 2 du fond a gauche c des skunk . celle au fond a droite c une bouture de white russian que jai reussi a sauvé da culture exterieur de cet été et les 4 petits pots c les 4 maxigum ! un est en avance les autres ont tombé leur coquille seulement il ya quelques heures ! elles sont sous 250 eco. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 pour ton placard, fis nous un truc sympa par-ce que la, il n'y aucune info ni rien... c'est pas très atrayant ^^ Regarde les Tutos pour faire un jdc Fun xD peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 lampe: 25Owatt eco terreau: 6euros les 50l chez jardiland( jachete du light mix en fin de semaine) engrais: sans engrai thermometre hydrometre 2 ventilo de chez brico depot (les moins cher) apres plusieur tenntative qui ont été unéchec, jespere vraiment mené au bout mes ptites maxi et la fumé début mars ! je ferai suivre en mettant des photos au moin une fois par semaine en esperant etre aidé ,conseillé pour les ménés au bout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 estce que la 250 eco est suffisante pour la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Salut, oui une 250 est suffisante, je suis en 200w éco avec aussi des autofloraisons qui elles sont actuellement à C 0 tel que toi. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Oui c'est suffisant mais bon c'est pas trop le top une Hps serait plus adapté... Avis personnel bien sur xD Et pour ta présentation , regarde mon Jdc première page, edite ton 1er post la ou tu marque voici mon placard et fais nous un petit ; Bonjour blablablabla ... style : Mon matos : bblabla .... ... Engrais Substrat Enfin un truc sympa quoi !!! Je dis ça pour toi sinon t'auras personne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Oui Kizou à raison, une présentation plus détaillé et mieux affiché serait bien sympa car la sa fais pas très clean. Faq: Comment bien présenter son JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 salut a tous , alors je m'excuse pour la présentation, j'ai fait ca un peu vite ... Je vais m'appliquer pour la suite ! Question : puis je les laisser 3 semaines sous la 250 eco et les passer sous 400hps des le départ de flo ? c'est pas trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 une hygrometrie entre 35 et 40% ralentit elle la cro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Ben non ^^ le jour ou tu passe en 12/12 tu met ta 400w ^^ Juste respecte bien les 40cm d'ecart entre tes apex les plus hauts et ta lampe voila tout ^^ Et fait bien gaffe de pas te faire surprendre par le stretch car en quelques heures après la flo tes pied peuvent monter super vite et ut risque des les cramer. Donc tu verifie tous les jours la distance apex/lampe et voila ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 woaw merci pour cette reponse si rapide ! et ne doit on pas les laisser en 20H de lumiere jusqua la fin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Lumière Croissance 18/6 h, Floraison 12/12 h Hygrométrie ( idéale ) Boutures: 90% Germination (1ère semaine): 80% Début de croissance (2ème semaine): 70-80% Croissance (3/4 semaine): 60-70% Phase végétative (5/6 semaines): 50-70% Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% Ps : je suis en Cro entre 35 & 50 % d'hygro et jamais eu de problème... Donc sa peut la ralentir comme sa peut rien y faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 meme pour des auto flo c 12/12 ? ok je croyai quon laisser le meme cycle tout le long, autant pour moi ! merci kizou je vais plus chercher maintenant ! il doit y avoir les reponses a toutes mes questions! bonne fin djournéé a bientot pour une maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Encore une fois ..... ....... Pour les auto flo je viens d'allez voir et apparement meme si je n'y connais rien.. Non pas besoin de changer le cycle mais une floraison beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longue..... Après sa varie tellement ... certains font 20/4 d'autre le font en 18/6, et encore d'autre en ont marre d'attendr eet balançce le 12/12... Mais comme je ne voudrais pas t'induir en erreur, je te dirais de ne pas tenir compte de ce que je te dis la et de faire l'experience par toi même, ou même de prendre des graînes normales !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Les autofloraisons c'est spécial on va dire, il te faut leur administrer une cycle lumineux de 18h voir 20h minimum si tu veux un bon rendement et si tu veux que en 65/70j sa soit fini ( prêt à récolter ) depuis la germination. Mais bon étant donné que tu les mélanges à des variétés qui elles ont besoin d'un cycle en 12/12 pour fleurir sa risque d'être pas super, donc si tu dispose de plusieurs lampe, tu peux créer un autre espace dédié au autoflo, car même avec une lampe de cro ou quoi elles fleuriront. Il y a un topic special autoflo va y faire un tour;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés