Ysiclem 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Bonjour à tous ! Je me permet de poster un sujet afin de vous communiquer mon problème , en esperant le plus de réponses possibles pour stopper ce brise moral Titre : Feuilles qui s’éclaircissent Feuilles qui tombe La plante malade : Hawaîan Snow , féminisée de GreenHouse Age :C+31 ,F +9 Apex taillé le 20eme jour. -date d'apparition du problème : Depuis le passage en flo... -évolution du problème et de la plante: Ca n'empire pas , mais ca ne s'arrange pas non plus , problème qui stagne... Indoor (en placard) -Placard : 80*70*1.5 , en double : espace croissance et espace flo -MH/HPS 250W -Une trentaine de centimètre,non cooltubée. -12/12h -Ce qui a mon avis joue sur la santé des petites... Jour : 19°C/50% ,Nuit : Vu la vague de fraîcheur ces derniers temps , j'ai surpris le placard a de très basses températures:de 7 à 12°C / 60/70% -extraction utilisée : Extracteur 90m3/h, Intra passive -ventilation utilisée : petit ventilateur mobile. -substrat utilisé: Terreau All-Mix -taille des pots :40*40 -engrais/additifs utilisés: Bio Grow en croissance , Bloom en floraison , tout en respectant les mesures du programme de la gamme Biobizz. Arrosées en altérnance sur 2jours : eau pure/Angrais. Voilà pour la description , et maintenant place au photos: C'est le plant de droite , a gauche Azgan's Haze, même anniversaire , même conditions ! Voila voila , je penses avoir fait ceci dans ls règles, du moins je l’espère , merci a tous ceux qui viendront faire un tour, et bon grow ! Bye bye. Ysiclem Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 slt mets tu la même quantité(combien??) d'eau a chaque plant?? parce que certaine son plus gourmande que d'autre même des fois de la même variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysiclem 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 J'arrose jusqu’à ce que la surface soit bien bien humide , quelque soit la plante , si la dose suffit pas , j'en rajoute sur celle qui manque...Je fais ça plutôt a l'oeuil pour la quantité... merci de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 bonjour -taille des pots-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Il nous faut absolument les quantités, engrais utilisés. Tu es en plein strech, et je suis quasi sur que tu utilise de l'enrais bloom (le probleme neviens pas de la, mais je le sent^^) tes feuilles tombantes peuvent etre du a un sur arrosage.(on arrose une fois en bonne quantité, pas plusieurs petites fois) quant aux feuilles claires a l'apex c'est du au strech. elle grandie tres vite, et les feuilles se colorerons un peu plus tard. c'est pour ca que l'on utilise un engrais grow en phase de strech. Merci de completer ces derniers renseignements. Kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysiclem 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut Kenav et merci de ta réponse J'utilise les dosages suivant le programme , a savoir 1ml de Grow et 1ml de Bloom durant les 2 semaines qui suivent le passage en floraison. Il faudrait seulement utiliser le grow? Les feuilles tombantes , un sur arrosage je penses pas j'arrose seulement quand je vois que la surface commence a être sèche, un bon coup et ainsi de suite. C'est mal? Puis j'ai oublié un detail , mon minuteur a laché durant le passage en floraison et les plants se sont retrouvés +- 50h dans le noir... Merci encore et à bientot ! Bye bye. Ysiclem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysiclem 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut à tous; Petite "maj" , pour vous dire que le problème persiste et s'empire même... les feuilles tombent de plus en plus , ca commence a faire peur... Pensez vous que c'est du a l’ENORME variation de température entre nuit et jour? merci a ceux qui liront , tout conseil sera le bienvenue. Ysiclem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysiclem 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Un petit up... Plus d'un mois aprés , le problème persiste ,le plant a du mal a fleurir... J'ai remarqué que le tronc était légerement entaillé au niveau du départ des 2 branches a l'endroit ou j'ai fait la taille... Toute remarque , conseils sont les bienvenus. Merci a tous et bye bye Ysiclem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysiclem 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaSutrA 1 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut, Pour te rassurer sur les températures, je suis a 5,2 mini et 26,1 en maxi (une box dans un grenier qui n'est pas isolé) c'est clair que ce n'est pas l'ideal, les feuilles sont foncé, les tiges violette/rouge et sa ralenti pas mal la croissance. Durant le stretch, les feuilles naissante sont jaunes et c'est normal. Durant cette periode, la plante à surtout besoin d'azote (N) donc le bloom n'est d'aucune utilité si ce n'est que de cramer tes feuilles. Donc pour tes feuilles tombante je ne pense pas que ce soit du a ton engraissage mais plus à un sur arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés