flodu91 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Bonjour a tous!! Bon alors pour la petite histoire ma copine a remarqué une araignée dans la salle de bain il y a environ 1 semaine de cela mais ne l'a pas éjecté de l'appartement par phobie...résultat je la retrouve aujourd'hui dans ma box!!! Pour info j'avais 4 plants dont 1 que j'ai cut hier et je cut le reste demain. Ma question est la suivante : Pensez vous qu'il y a un quelconque danger a fumé mon herbe, qu'elle aurait pu pondre etc? Je sais qu'il est préférable de laver les têtes quand on a une attaque d'araignée rouge pour évité d'en fumé car c'est toxique mais la c'est une araignée tout a fait différente. Il est vrai que j'aurai pu remarquer plus tôt ca présence (surtout que je mate mes plants tous les 2jours voir même en ce moment tous les jours comme je suis a deux doigts de la récolte)car j'ai vu des genres de fils au microscope depuis quelque temps mais bon j'ai un chat donc je me suis dit que ca aurait pu être ca (ou des cheveux qui se baladent) mais la c'est clair que non... Petite tof de mon portable Merci d'avance pour vos avis/infos!! Ciao et bonne fonsdé Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 slt c'est un faucheur faucheur normalement ca risque rien mais,ne la tue pas prend la délicatement,et mes la dehors c'est utile ces petite bête la les faucheur peuvent se nourrir de cadavres d'insectes et d'autres petits animaux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Yep, Je pense pas qu'il y ailles de prob, ça a l'apparence d'une araignée, la couleur d'une araignée mais ce n'en est pas une. C'est un ou une faucheuse qui ne fait pas partit des arachnides. Regarde bien partout voire si tu ne voit pas de toiles, ou des petites "crottes". Bonne continuation. ++ Edit: ba a parement si ça fait bien partit des arachnides autant pur moi, désoler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu91 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Merci pour vos réponses rapides Je n'ai pas remarqué de toiles à proprement parlé mais seulement des fils visibles à l'œil nu ou au microscopes. Pour les crottes je n'en sais rien je regarderai mieux demain car je viens de tout ranger lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu91 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 OK merci tout le monde! S'il n'y a pas de problème majeur pour la fumette avec des fils ce topic est donc clos! A la prochaine les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Du tout elle va même se débarrasser de toutes les ptites bêtes volantes, c'est même super ! Quand une faucheuse est dans les lieux, c'est que le milieu est sain Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 si tu devrait l'enlève de ta box va y délicatement,c'est très fragile c'est petite bête la surtout les pattes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panik 3 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 ou sinon il y a ma technique : Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 ou sinon il y a ma technique : au tiens ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut ,bon cet araignée qui en suisse est nommée demoiselle (je sais c'est bisarre^^') ne fait rien de mal oui elle peut pondre des oeufs , prend la avec une pince ou je ne sais quoi sur une patte (chaque patte fait entre 1 et 4cm)(prend celle de tout derriere si possible ,elle aura de la peine a se retourner pour te mordre ) elle n'a pas de venin elle n'est pas dangereuse enleve les toiles sur ta plante (sa donne un gout amer) si ya plus de toile c'est bon continue ta culture Peace ,en esperant de t'avoir aider^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 838 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 c'est un faucheux, c'est peace tu peux la laisser là! elle te sera utile ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Plop, Depuis 4 mois je pense qu'il a eu le temps de la virer xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 838 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 un peu de mal à ouvrir les yeux ce matin je ferai + gaffe à l'avenir ^^ cross perso à 6h du mat pas bien! @ MrTix merci pour ton "soutient" (il me semble), sur le post du "parisien".. c'est pas passé inapperçu poto à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés