[Clos]Première culture exterieur ?


Invité IrishBeu

Messages recommandés

Invité IrishBeu

Bonsoir à tous,

 

Je me demandais si pourquoi pas je ferais pousser en extérieur...

 

Déjà j'habite en Bretagne est que c'est une bonne région pour la culture de la weed? Autrement peut-on la faire pousser toute l'année?

 

Merci de vos réponses,

Bonne soirée à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà j'habite en Bretagne est que c'est une bonne région pour la culture de la weed?

 

Y'as pas mal de growers Breton ici, tu peux chercher des Jdc .

 

Autrement peut-on la faire pousser toute l'année?

 

Je te conseille de lire les différents guides et faqs à ta disposition, qui répondront à ta question.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ce qui est de faire l'out en bzh je dirai biensûr que ca se fait et cela se passe même plutôt bien.

Aprés en faire toute l'année ben là non pas trop.

Si je devais te donner un conseil pour réussir un bel out en bzh c'est de bien sélectionner ta variété. Tu devra donc privilégier deux critères des plantes ayant une bonne résistance a l'humidité et des variétés précoces qui fleurissent relativement vite et normalement armé de seed réunissant ces deux critères tu sors un truc plus que correcte on est en décembre et je smoke encore sur ma early skunk de chez ssb et ma passion#1 de chez dutch. Maintenant de plus en plus de gens utilisent des autoflo pour l'extérieur je vais essayer l'année prochaine avec les nouvelles variétés de chez dutch l'automazar et l'autoblueberry.

Espérant t'avoir un peu aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.