ranyzam 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Bonjour à tous, j'ai un plant de church palissé et pincé en période de croissance de 30 jours et depuis environ 2 semaine il ne sort que des feuilles d'un vert clair a la limite du jaune à certain endroit et les feuilles pendent. Cependant je ne trouve pas que sa croissance en soit ralentit. Comme je compte passer en flo bientot j'ai rempoter dans des pots plus grands y'a 4 jours. Contenu du topic : -variété : Church issu d'un mix de chez GreenHousse -age : 1 mois -partie atteinte : Plant , jeunes feuilles -date d'apparition du problème : 2 semaine -évolution du problème et de la plante : empire Ensuite, selon le type de culture : Indoor (Silver Box) -surface et hauteur de l'espace : 1m² : 1X1X2m -lampe utilisée : HPS 400W -distance lampe/plante : 50cm -cool tubée: non -cycle lumineux : 18/6 -température : 20° -extraction utilisée : 305m3/h -cycle d'extraction et de ventilation : 18/6 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : ALL BAT MIX -taille des pots : 23/23cm -engrais/additifs : game GHE Flora Série: 0,5ml/l de FloraGro, FloraMicro, FloraBloom (1arrosage sur 3) -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 0.6l tout 3 jours ou quand sec sous 5cm Voici la church et un plan d'ensemble avant le rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Salut il va être difficile de te répondre car on ne voit strictement rien sur tes photos pourrais tu reposter des photos prises à la lumière naturelle et une ou deux macro des feuilles a problème tcussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 salut, Bonjour à tous' date=' j'ai un plant de church palissé et pincé en période de croissance de 30 jours et depuis environ 2 semaine il ne sort que des feuilles d'un vert clair a la limite du jaune à certain endroit et les feuilles pendent. [...'] Comme je compte passer en flo bientot j'ai rempoter dans des pots plus grands y'a 4 jours. [...] -cycle lumineux : 18/6 [..] -engrais/additifs : game GHE Flora Série: 0,5ml/l de FloraGro, FloraMicro, FloraBloom (1arrosage sur 3) -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 0.6l tout 3 jours ou quand sec sous 5cm [...] Ton cycle lumineux est de 18/6, donc cycle de croissance. Pourquoi tu lui donnes de l'engrais "bloom" pour la floraison alors que tu es toujours en croissance ? a+ ps: on dit "mal en point" , "mal au point" ne veut strictement rien dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Salut, c'est vrai que les photos ne sont pas super claires, mais ça sent le manque d'azote, ton histoire : décoloration progressive, assez uniforme des feuilles et commençant par le bas. Soit elles ont faim parce que tu ne leur donnes pas assez à manger, soit il y a autre chose un peu plus indirect, comme une valeur de pH trop élevée. Mon conseil : Force un peu sur le flora vert au prochain arrosage en vérifiant un pH autour de 6,2 et regarde ce qui se passe. Si tu le peux, mesure le pH du drain. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranyzam 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Slt, Merci d'etre passer les mecs @The_Good_Old_Days: je me fie tout simplement au tableau du fabricant, vu que je ne suis pas encore passé a la floraison je lui donne la dose pour 3semaine de croissance mais j'ai oublié de préciser que j'utilise aussi un complexe racinaire que je met tous les 2 arrosages voici le tableau @taff-taff : Merci du conseil je vais essayer, et pour le PH les 2 premières Semaine j'ai arrosé à l'eau du robinet PH7,3 et depuis je le rectifie entre 6 et 6,5 MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranyzam 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Personne à un autre avis sur le problème?? d'autant que mes autres plants ont l'air de bien se porter. Finalement je me demande si ce n'est pas un problème de génétique, car au début de croissance les première feuille sortait fripé. Au prochain arrosage je vais essayer de forcer un peu sur le FLORAGROW. j'attend de voir l'évolution et je vous tient au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Bonjour! Combient arrose tu en ml /plant et a quelle frequence? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranyzam 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 A peu prés 0,6l tous les 2 ou 3 jours, j'essaie de les espacer le plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 ARROSEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! A ce stade elle boivent environs 1 litre /pieds tout les 3 jours voir plus!^^ Et envoie un peu d'engrais elle ont faim!!^^ ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut ! Ne vas pas chercher trop loin les raisons de ton problème, donnes-leur simplement à boire !! Et oui ! Tes plantes souffrent d'un ÉNORME manque d'arrosage ! 0,6 litres tous les 3 jours ??? Elles sont au régime sec là !! huhuhuhu !! Au cas où tu ne l'aurais pas vu, il existe sur le site des guides, notamment sur les excés et les carences........ Il serait bien que tu y fasses un tour avant de poser des questions aussi évidentes... ++ Thedupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés