jah.jah 0 Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 Salut a tous, Y aurait il des problèmes avec le serveur canaweed ou le forum ? cela fait depuis hier que j'ai eennnormement de mal a poster des sujet, repondre a des sujets... et mon journal est accessible par personne aparement... meme moi je n'arrive plus a y aller....Merci les modos de supprimer ce post je le referai quand les probleme se seront calmés... Ma question de base c'est : dans ma culture de sodium, j'aimerai savoir quelle taille maxi je peut faire avec les plant avant de les balancer en flo...j'ai des pots de 6.5 litre... ils sont pas enorme, mais je veut faire des grosse plantes mais quelle soient quand meme epanouie... merci a tous de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 laisse les en croissance pendant 1 moi et apres passe en flo ou attend encore par rapposrt a ca taille de ce ke tu ve faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 Salut. La question de taille est associée à la variété cultivée. Indica ou sativa. En ce qui concerne la taille adéquate minimum pour passer en flo, c'est une question d'appréciation personnelle en fonction de l'espace alloué à la culture. Si ça monte trop haut on peut tailler et palisser. Personnellement j'attend toujours que la plante soit mature avant de passer en flo, mais ce n'est nullement une obligation (technique du one bud par exemple). On dit que la plante est mature quand toutes les tiges des grandes feuilles sont pourpre.* Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés