TheDude 15 Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 Bonjour, Je passes pas mal de temps sur cannaweed ... en général je reste connecté sur le site plusieurs heures de suite. Un truc qui m'ennuie c'est que tout les x temps je suis apparament déconnecté automatiquement ce qui m'oblige a me reconnecter si je veux repondre a des posts etc ... Est ce normal? Si oui, est il possible d'augmenter la durée de vie de la session ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 14, 2004 Partager Posté(e) juillet 14, 2004 Salut TheDude, Moi aussi c'est la meme chose. Enfaite c'est le cookie qui est installe sur ton PC qui a une session de xx temps. Pour corriger ce probleme: [FAQ] utilisez le site à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2004 Merci pour ta réponse !Flynn Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 Je trouve ça lourd aussi! Il y a donc moyen de changer les paramètres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfactory 0 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 Exact ça me le fait aussi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 le problème des deconection trop rapide devrai être résolu. A voir si les modif sont bonne ou non =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés