Temp de croissance et type culture

Messages recommandés

Bonjour

Cela fait déja quelque temps que je me pose des question sur les technique de culture notamment sur le fait que de partout sur se site et ailleurs on dit que le one bud est le meilleurs compromis temps rendement ect... (SOG) et lorsque je regarde les video et autre reportage en holland et en californie les culture commercial meme les indoors on des plants assez grand bien 1m60 ou 2 m se qui veux dire pas de one bud et des temp de croissance vue la taille je dirait 1 mois et demis suivant les variété Bon la question c est pourquoi des société a but lucratif utiliserait cette methode si se n etait pas la plus rentable?

la finalité sera pour moi de savoir si je continue le one bud ou si je tente en faisait seulement 2 gros chene lol ......

merci

slt

Principe :

Le principe du One-Bud est de récolter rapidement et de cultiver dans un espace restreint.

La contre-partie est la diminution de la quantité récoltée. Le One-Bud permet de récolter en 50 jours à deux mois et demi en fonction de la variété et de la méthode employée.

A la différence d'une culture classique, le One-Bud ne donne pas une plante composée de plusieurs branches, qui donneront à leur tour plusieurs têtes, mais d'une seule tige (le tronc principal), sur laquelle va se développer une seule et grosse tête.

source:ici

JDC one-bud

case "RECHERCHE" ici

++

Salut,

Tout simplement une question de matos et de boulot !

Ils fonctionnent avec des 1000W et ne peuvent se permettre un SCROG (vu le nombre de pieds....).

Le one-bud sous 1000W ne donnera pas le meilleur rendement.

C'est un bon compromis pour un auto-cultivateur qui peut passer des heures sur quelques pieds (en serre c'est par 3000)

Bonne :plus: