Plante malade ou je ne sais quoi , besoin d'aide svp urgent

Messages recommandés

Bonjour à tous : voici la configuration d'un ami qui m'a demandé de l'aide et je n'ai pu lui répondre , je fait donc appel à vous :

Varietée : Superskunk

Ont peut voir des certaines taches jaunes marrons sur un coté de la plante , ce n'est pas apparue sur les feuilles du bas mais un peu partout mes sur quelques jeunes pousses de branches secondaire

Ce ne semble pas du tout etre un surarosage puisque les feuilles ne tombent pas .

Voici les photos : pensez vous savoir ce que c'est ?

17c135.jpg

5c91ba.jpg

79feb6.jpg

size].jpg

Merci de m'accorder votre aide dans les plus brefs délais .

Salut

Merci de remplir la fiche de diagnostique correctement. ;-)

Je pense à un surarrosage ou surengraissage, en cas de surarrosage les feuilles ne tombent pas forcément ;-)

Un sur-arrosage met du temps à se manifester, moi je penche pour un sur-engraissage.

Regarde sur le site quoi faire en cas de sur-arrosage ou sur-engraissage.

Attend les autres avis bien-sur, mais sans la fiche diagnostique il est difficile de donner un bon avis.

+++

Contenu du topic :

-variété : Superskunk de Wss

-partie atteinte : feuilles , jeunes feuilles

-date d'apparition du problème : aujourdh'ui

-évolution du problème et de la plante : empire

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : 1m² : 1X1X2m

-lampe utilisée : philips 600W

-distance lampe/plante : 50cm

-cool tubée

-cycle lumineux : 18/6

-température : 20°

-extraction utilisée : 305m3/h

-cycle d'extraction et de ventilation : tout le temps

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé : biobizz allmix

-taille des pots : 11 litres

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow biobloom topmax

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 0.5l tout les jours ou 2 jours

Salut gandjaredbull.

Je te l'avoue, j'ai pas bien compris

"-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow biobloom topmax

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 0.5l tout les jours ou 2 jours"

Mais si j'ai bien compris elle sont arrosées tous les 2j maxi (c'est beaucoup trop pour des pots de 11l , espace tes arrosages tout les 3/4 j mini) et pour les engraissages une fois sur 3 .

Bye .

Plop,

:yepah: Cannubis !

Pour moi c'est pas un sur arrosage pour aller dans le sens de ton pote, à mon avis tu sur engraisses.

Pourquoi mets tu du bio bloom et top max alors que tu es encore en croissance ?

Tu vas cramer tes plants/bloquer la flo si tu continues... Il ne faut que du bio grow pendant la CRO...

Tu pourrais nous dire tes dosages en bio bloom top max ?

Edit: Par contre évite d'arroser tous les jours. Il vaut mieux 1L tous les trois jours que 0,5 tous les jours, ça évitera pleins de problèmes..

Salut mr tix , ce n'est pas pour moi le probleme passe par mon jdc je n'ai pas ce soucit là ^^

Les plantes de mon collegues sont en floraison , il me dit qu'il à respecter les dosages , je vais l'avertir de tout vos avis puisque les deux causes peuvent etre présente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.