legraalestlaganja 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut tout le monde ! après de nombreuses recherches, j'arrive toujours pas à trouver une réponse... Voilà je voulais simplement savoir quelles différences il y a entre une lampe Mg envirolite et une lampe éco, en terme d'économie d'énergie, de rendement, et d'efficacité. Par exemple en comparant une mg 250w et une eco 250w, car dans mon growshop, ils vendent différentes lampes ECOS mais aucune MG... Je suis de Suisse, peut-être que le terme Mg existe pas en Suisse ? Merci de m'éclairer ! ( ) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut Pour faire simple, éco = mg . Je sais plus si c'est une marque ou pas^^ . Donc très globalement, les différentes marques d'éco se valent, sauf certaines (lohuis) qui sont un peu meilleurs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut animalxxx ! merci de ta réponse rapide, c'est clair maintenant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés