[va voir ailleur] veut faire pousser outdoor


Invité Rico-Young

Messages recommandés

Invité Rico-Young

Salut les gars, comme je pense sérieusement à me mettre à faire pousser en outdoor d'ici la fin de l'hiver, j'aimerais voir ce que ça donne en outdoor, si la beuh est aussi rentable et bonne que si on la faisait pousser en indoor.

Donc je suis en banlieue parisienne (et compte faire pousser dans la maison de campagne), et si quelqu'un pourrait m'expliquer plus amplement ou même me faire goûter de la beuh outdoor ça m'aiderait vraiment à savoir ce qui m'attend après ça, ça m'aiderais à me faire une idée quoi.

J'attends vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rico-Young
si tu utilise pas la barre de recherche en 1er lieu sa va pas le faire ..

 

me faire goûter de la beuh outdoor ça m'aiderait vraiment à savoir ce qui m'attend après ça

 

Tu va te faire sauté Poto.

 

Qu'y-a-t' il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

:-o

 

toi t'es un champion du monde ! :-D

 

mais tu m'a bien fait rigoler! :-D

 

a+

 

 

 

:plus:

 

ps: te faire gouter de la weed faite en out ! pas de probleme ,je t'en envoie par la poste dès demain! :-o

 

soyons sérieux un petit peu!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus: Bob67

 

si tu utilise pas la barre de recherche en 1er lieu sa va pas le faire ..

 

Je crois qu'il te dit que de chercher avant de poster n'est pas interdit par la constitution et accessoirement...

Tu va te faire sauté Poto.

 

Je pense que tu a compris ca...

 

Voila, je le rejoint sur le fait que tu n'a pas trop chercher de réponse sur le forum avant d'en demandé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champion de la semaine !

 

Naiiiiiiiiiiiiiiif !!!

 

et si quelqu'un pourrait m'expliquer plus amplement ou même me faire goûter de la beuh outdoor ça m'aiderait vraiment à savoir ce qui m'attend après ça, ça m'aiderais à me faire une idée quoi.

 

Au début j'ai cru que j'allais clore par manque de recherche, finalement tu cherches trop en fait ! :plus:

 

Les habitués savent pourquoi je te banni, quand à toi, lis la charte si cela t'interesse!

 

 

T A L C clos, petit lapinou banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.