Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Hello karott, Rassure toi, je compte bien faire quelques fiches pour le strainguide A savoir les peyote purple, tahoe et Blueberry Sativa. Là j'attends juste encore un peu de curing pour certaines, les tahoe ont été mises en bocaux today seulement (d'où ces quelques infos), et les blueberry sativa sont toujours en séchage. Tout ça dans le but de combiner grow report complet + smoke report :wink: Faudra juste encore un peu de patience, ça viendra au fur et à mesure. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhfarmer 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 par ce qu avec tous les post intéressants de toi que j ai lu récemment ..... + 1000 Continu de nous faire rever Rhaco !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut, Juste pour plussoyer karott, c'est bien beau toutes ces tofs que tu post sur les topic uniques, phéno par phéno c'est la classe , ça mérite vraiment de figurer au strainguide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 (modifié) salut, actuellement pour n'importe quel pack de cali connection, vous recevrez un pack de "famed mix" de 12 graines regular, le famed mix c'est ça: The Cali Connection Famed MIxed Pack - In these packs you will find everything Swerve breeds. The mixed packs is composed of SFV Og Kush, Tahoe Og Kush, Larry Og Kush, Chem Valley Kush, OGiesel, Blackwater, and Julius Ceasar , some real keepers to be found in these packs... Flowering times will vary... c'est par ICI Modifié octobre 13, 2011 par coxnox Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 salut, actuellement pour n'importe quel pack de cali connection, vous recevrez un pack de "famed mix" de 12 graines regular, le famed mix c'est ça: c'est par ICI je ferais le pack en session out cet été... surement un ptit jdc et d'ici un mois un grow et smoke report pour leur pre 98 bubba bx2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 (modifié) Bonjour, je me permets d'up se topic pour quelque demande et retour surtout. Leurs variétés sont t-elle bien stable ? et plus particulièrement leur black Water en régular ? Si quelqu'un à des retour de cette variété sa m'intéresse vraiment, merci bonne journée à vous peace ! Modifié octobre 16, 2013 par Core__ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Plop,ça commence super bien avec Cali Connection,la girl scoot cookie feminisée a 85 euros les 6 graines,la 1ere que je teste et voila le resultat,direct 12/12,400 watts lumatek voila l'herma de merde,un pote a moi a eu la meme chose,et il lui a ecrit pour lui dire,il c'est fais bannir de son site et sur facebook,donc a eviter^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Hello Aïe j'en ai un pack au frigo ... deg... PS: Merci pour l'info. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Plop plop ! Petit up pour ce post oublié.... Quelqu'un à des retours de la Black water ? Je m'en vais fouiller les JDC ! A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarchiste 64 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 holla je sais pas pour leur black water mais la tahoe og une HORREUR 10 graines 2 non germees 1triso 2 femelles 5 males franchement la OG de dinafem est 10 fois meilleur trop hype perso il me reverons jamais et je deconseille fortement Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Re, A ouais à ce point là ? Pourtant ça avait l'air d'être une banque de graines sérieuse....tu n'a fais que la tahoe og ? Après c'est de la régulière alors c'est sur que déjà tu peux dans l'absolue avoir 100% de mâle. Qu’appelles-tu trizo ? Au final le seul hic c'est 20% de graines qui n'ont pas germer...Tu n'a simplement peut être pas eu de chance ? Merci pour le retour et à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Hi Everybody Personnes n'a de Grow/Smoke Report sur leurs Larry OG Kush ou leurs Raskal's OG Kush à 120$ ? J'aurais aimer gouté une vraie OG Kush, avec le gros côté couchlock Mais y'a tellement de copie ou de strains qui portent la mention OG Kush que sa en devient hard pour en trouver une digne de ce nom Leurs prix est un peu excessif, mais si on peut trouver un petit peu de caractère de l'original, je tenterais bien Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponk' 659 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Salut, Quelques photos d'une Green Crack S1, cadeau lors d'une commande chez Attitude Seed Bank. 10 jours de croissance, 12 semaines de 12/12. Engrais BioCanna. Bon dimanche, à plus tard, Ponk. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) août 21, 2015 Partager Posté(e) août 21, 2015 Salut Quelqu'un aurait des retours sur leur Chem Valley Kush ? J'ai lu quelques report sur les forums anglo-saxons mais je n'ai pas tout compris Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Hello, Je me penche pas mal sur la bubba pré 98bx2, malheureusement peu de retour sur CW .. Une âme charitable la tel déjà grow et serai ope pour un petit grow/smoke test? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Salut C'Est une des variete que je prefert. Elle perche vraiment bien. A part moi sur cw je ne connais personne qui en est grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Re, Sympa pour la réponse rapide ! Et plaisante ^^ Je pense elle prod pas énorme ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) septembre 14, 2015 Partager Posté(e) septembre 14, 2015 (modifié) Ré Non elle a pas un rendement enorme. Mais elle fait des têtes bien compacte très résineuses et à un bon gros stone narcotique. C'est aussi la première variété que j'ai grow alors ça m'aide peut-être a l'aimer. En ce moment je grow un plant de 818 headband. A+ Modifié septembre 14, 2015 par lipers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 24, 2015 Partager Posté(e) septembre 24, 2015 salut J'ai vu sur leur site qu'ils s'étaient mis à vendre leurs SFV OG Kush en régular, et la Chem 91 Sk Va Cette dernière me fais de l'oeil ! j'ai vu aussi un nouveau strain, la 22 Une selection de Jack Herrer Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Slt, recement je voulais acheter de la straberry og. Je me suis mis a faire des recherches sur ce breeder. Jai trouve en cherchant, un forum ou le owner de cali connection nomme "swerve" participait activement. Je nai trouve QUE DE MAUVAIS commentaires...(graines qui ne germent pas, herma, des males dans des packs feminisees, instabilite. Bien sur il y a quelques bons commentaires aussi mais assez peu. De plus, le proprio "swerve" est d'une arrogance fou et ne semble pas se preoccuper de ses clients. Par la suite, jai envoye un mail a mon seedbank lui demandant si recement il avait de bons ou mauvais commentaires, il m'a repondu: cali connection is a hit n miss thing. You can fall on fire things or be completly deceived. Et m'a conseille de prendre un autre breeder. Voila c'est ce que je sais et ce que jai lu! Jespere que ca pourra aide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés