weedeurbzh 1 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 et les engraissage? a chaque arrosage? ou une foi sur deux? trois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchekx 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 les deux derniers arrossage était avec de l'engrais de flo!et la fois d'avant sans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Franchement c'est trop relou d'être obligé de te tirer les vers du nez pour avoir quelques maigres infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baveux 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Mais pourquoi ne pas vouloir remplir la fiche diagnostic prévue à cet effet? Flemmingite aigüe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchekx 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 elle est remplie la fiche,c'est la premiere fois que je poste je comprend pas votre agressivité,j'ai pas plus d'info au pire ya d'autre personnes qui aurait besoin de votre grande aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés