Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 bonjours à tous voila j'ai un petit probléme avec ma lampe hps de 100 W,il y a quelques jours un ami a moi m'a donné sa lampe hps de 100 W car il en a acheté une de 250 ne possédant pas de ballast 100 W je file au grow shop le plus proche pour m'en acheter un le mec du grow shop n'en ayant plus en stock m'assure que si j'en prend un de 250 W sa sera exactement pareil,ayant décidé de lui faire confiance je lui prend et rentre chez moi aprés l'avoir instalé j'allume l'instal,pendant les premiere secondes nickel et au bout de genre 30 secondes ma lampe se met a jouer aux stroboscopes si quelqun sait si cella vient de la lampe qui est trop vielle ou du ballast trop puisant pour la lampe(j'ai deja vérifié le cablage c'est nickel ) cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Franchement maintenant que tu as acheté la ballast 250W achète l'ampoule qui va avec tu ne prendras ainsi aucun risque tu auras une meilleure penétration lumineuse et un meilleur rendement. Enfin ce n'est que mon avis tchusssss bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurbzh 1 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 il ta vendu un ballast 250w??? pour une ampoule de 100w??? fau qu'il change de boulot le mec!!! si on prend des ballast a 250w pour un ampoule de 250w ou un ballast de 400 pour une 400w ... c qu'il y a une raison!! deja question securité!! ca va forcement fonctionné mais c pas conseille des mettre des ampoules - puissante ou + puissante... Achete une 250w, ca coute pas si cher que ca et ca sera bien mieux ciao Weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 ok je vais faire sa merci les mec ^^ cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés