choubakana 2 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 moi je ves prepare un jdc de one bud avec pour variete la big white f2 'sannie's shop" culture nft hydro engrais metrop 400watts hps cycle 12/12 en bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut, choubakana, Pour éviter de poluer ton propre topic, il vaut mieux éviter de poster ici les annonces ou les liens des futurs jdc one-bud (il y a justement un topic dédié à cet effet dans le forum "Culture perso: Journaux de cultures" qui s'intitule "regroupement des jdc one-bud). Il vaut mieux consacrer celui-ci uniquement aux one-bud déjà réalisés pour ne pas ce retrouver avec un topic inutilisable de 3000 pages! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut, Variété: Dutch Dragon Breeder: Paradise seeds Type: Sativa/Indica (75/25) Paramètre culture: Volume pots: 1,5L Substrat: terreau mix perso Engrais: gamme BioBizz Graine/Bouture: bouture Durée croissance: 7 jours (néons) Durée Floraison: 70 jours (HPS250W) Commentaires: En floraison, l'apex se démultiplie à mesure qu'il s'allonge donnant un aspect "queue de renard". Facile à cultiver et à manucurer. Goût et effets conforme à la description du Breeder. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 tres beau one bud voila ceut que je recherche le top !!! tres beau a voir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) décembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2010 ya plus d'avis sur la question !!!! les cultivateur serait t'ils tous passer en scrog !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 hello lol j avoue pour me part le scrog c est un kif d enfer ^^ mais bon, quand on decide de remplacé 6 lampes eco dans 60 par 55 par 80 par une hps 250 cooltubé juste avec un ventilo de pc.. le scrog devenais carrement trop necessaire^^, sa a un peu cramé (chlorose) mais on aprend des ses erreur dit on^^ peut etre une petite session onebud style 2x Jorge Diamonds 2x euforia 2xbrainstorm a venir et dans plus grand^^, qui sait, en tout cas je garde ton topic a l oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 (modifié) Salut, mais bon quand on decide de remplacé 6 lampes eco dans 60 par 55 par 80 par une hps 250 cooltubé juste avec un ventilo de pc.. le scrog devenais carrement trop necessaire^^, sa a un peu cramé (chlorose) mais on aprend des ses erreur dit on^^Avec ta config, le one-bud passe aussi.Regarde 2 posts avant, le one-bud de dutch dragon en pot de 1,5L. Dans ton espace, tu en loges 16 (4X4)!!! Et niveau Rendement/durée de culture, y a pas photos comparé au scrog!!! ++ Modifié avril 29, 2012 par FranckyVincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 salut choubacana, passe faire un tour sur mon jdc je viens de commencer une culture one bud multi variété 250w mh/hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebuder 2 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 bonjour a tous... je commence la one bud avec de Pure Power Plant! je suis en flo+ 21,sous 400w hps, je vous monterai ce que sa donne!!! plus d'info sur mon JDC si vous voulez : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-133733_2-premier-jdc-espace-culture.html personne n'en a parlé de la PPP pour le moment sur ce topic.... quand pensez vous????? a très bientôt ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Salut, Pour parler de cela il y a le topic unique des regroupement jdc one bud! Ici on ne se concentre que sur les résultats de cultures terminées pour donner un avis une fois l'observation faite. Merci pour votre compréhension Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubakana 2 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 gros up elles sont ou les recoltes de one buds allor c'est pas tout de bedave les filles faut partager vos avis lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés