vahe 2 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 (clos)un type cultivais raisonnablement chez lui, aprés un moi de croissance et plus de 2 semaines de flo une inspection sanitaire organisé dans sont batiment par la mairie insiste pour que le jeune homme les recoivent, celui ci fait le mort de 3 fois jusqu au jours ou il s'apercois que le enqueteur le guete jusqu' à 20h 20h30 inventent un mito pour ne pas les recevoir il a du prendre rendez vous avec ces derniers, resutat des courses il a du ce debarassé de toute ça prode a 2 - 3 jours de la recolte Vie de merde !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut, un ptit bonjour?????? et dans quel but ouvre tu se topic? parce que perso je ne comprend pas trop la démarche?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut ! Un topic étant jugé, apprécié à la hauteur de son contenu, donc le tien est jugé : à clore ! je suis....................topic clos ! Thedupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés