Jdc hydro 400w "igs 6 pack"


baobab22

Messages recommandés

Bonjour a tous les hydroculteur.

Je me permet de vous envoyer mon jardin car j'ai besoin de quelques conseils.

C'est la première fois que je tente l'hydro.

De bon rendement en Terre j'ai eu , d'ou la nécessité d'essayer en hydro mais pas sans mal.

 

Mon JDC :

 

homebox : 1m/1m/2

reflechissant (Mylar)

 

Extra/intra : 1 rvk 125 mm (Extra)

1 sunon 100 mm (Intra)

 

Lampe : Philips master tpi 400w MH (Croissance) reflecteur ventilé

Philis Green power 400w HPS (Floraison) en cool tube

 

Ventilations : Brasseur d'air et Humidificateur Alpatec

 

Systeme hydro : Systeme igs 6 pack avec pompe 650 l/h

Sur bille D'argile

Soupe de 20 l + Chauffeau réglé a 18 °

Bio filtre GHE (Marche nickel = Magique)

 

Engrais : Gamme flora serie de chez GHE

 

Climat : *Jour = 24° et 44% humidité (18h de lumiere)

*Nuit = 20° et 70% humidité (6h de noir complet)

 

 

Je suis a 21 jours de croissance , avec 7 jours sous 400 w MH

J'ai fais germer sous eco pendant 14 jours mais ca a mis du temps et je suis un peu en retard.

Je vous metterais des photos trés prochainement.

Mais pour l'instant je suis a 0.9 EC en comptant celle de l'eau et je me demande si je devais mettre un peu plus , car je trouve qu'elles se dévéloppent tout doucement.

J'arrive au 3 eme etage de mes plants et je me demandais si je pouvais booster un peu tout ca , ou si je les laisse grandire gentillement.

Merci de me tenir au courant.

 

 

p.s: Je ne sais pas si j'ai posé au bon endroits , si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui tu peut commencer a engraisser,aprés je ne connais pas tes engrais(si il sont trés consentré).au pire divise les doses par 2 pour le moment.

les mienes ont moins de croissance que toi et je leur met deja de l'engrais racinaire qui leur fait du bien.surtout une qui commencé a etre carence a cause d'un mauvais ph.bref.

tu peut commencer,lol.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en engrais GHE Flora series , et ca a l air de bien marcher.

J'ai deja commencer a engraisser met dose diviser par deux , et je voulais monter a 1 voir 1.2 d'ec mais j'ai peur de leur faire du sur engraissage.

Je vais mettre des photos ca sera plus simple , car elles sont belles mais me paraissent en retard asser petite et pas trés toufus.

Ca fait quand meme 3 semaines qu'elles montre leur petit bout de nez...

En tous cas merci de ta réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous car , on a toujours besoin d'un petit conseil.

Au niveau Engrais c'est bon je laisse a petite dose pour l'instant et a partir de semaine prochaine j'attaque a 1.2 (je suis a EC=0.8) et elles poussent gentillement.

Mon probleme c'est le taux d'humidité , je me prend la tete avec , pourtant un bon humidificateur , mais mon taux mon pas au dessus de 45 % en periode de jour , du au fait de mon extracteur et intra , j'aspire trop mais opbligé pour la chaleur de la lampe.

J'ai épluché le forum , pas mal d'astuce pour fabriquer soit meme , mais j'aimerai savoir si le fait de mettre des bouteille ouverte avec de l'eau de deans pour ma surface.

Il va me falloir au moin 6 pack de 6 lol....

Si vous avez des conseils a me donner pour garder l'humidité je suis preneur sinon je vais continuer a chercher sur la toile..

 

 

Comme convenu une petite photo général , qu'en pensez vous dois je rester a EC=0.8 ou alors je peux augmenter et passer a 1 voir 1.2 histoire de booster un peu tout ca :

 

f245ab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.